Make-Up doré avec Essence & Kiko # It’s Christmas Time

Copie de IMG_2863

Ce matin j’hésitais à vous proposer un maquillage ou une manucure. Et puis je me suis dis qu’après 3 articles pour les ongles, je me devais de changer un peu et donc en cette fin de soirée enneigée/givrée (ouiiii ce matin en me levant c’était tout blanc à Toulouse) je vous montre un make up que j’adore puisqu’il s’agit de doré, ma couleur phare de cette saison !

Pour ce maquillage, j’ai eu besoin (en + du mascara, khôl et trucs de base ) :

Copie de IMG_2869

En général, quand je me lance dans un make up, je le fais d’un trait et je ne pense à faire les photos qu’une fois terminé. Mais après avoir réalisé un oeil, je me suis dis que j’allais le faire pas à pas en prenant des photos. C’est parti les filles 😉

Copie de IMG_2830

Premièrement, j’ai appliqué une base à paupières (I ❤ Stage d’Essence), et avec un pinceau plat, j’ai appliqué le FAP Essence sur toute la paupière mobile.

MU Doré 1

J’ai ensuite appliqué le FAP Kiko, qui est juste magnifique, sur le coin externe de l’oeil, avant de fondre les deux couleurs avec un pinceau estompeur. Surtout n’hésitez pas à remettre du FAP Kiko pour redonner un peu d’intensité. J’ai aussi remis un peu de FAP Essence sur le milieu de la paupière car le doré était un peu parti  !

MU Doré 2

Voilà pour la première étape fards à paupières. Comme d’habitude, j’ai sorti mon liner (ici le gel de chez Kiko, de la série Oriental) pour faire un trait assez épais. Un coup de mascara, du crayon noir (de chez Essence aussi), et le tour est joué !

MU Doré 3Copie de IMG_2858

Vous voulez voir le résultat les yeux ouverts ? Aller je vous montre :

Copie de IMG_2856 Copie de IMG_2846

Passons aux lèvres, j’avais envie de discrétion, et j’ai donc sorti le seul gloss que j’aime, celui de chez Kiko, le Pearly Gold, qui est un gloss transparent avec énormément de petites paillettes dorées! 

Copie de IMG_2865Copie de IMG_2859

J’espère que ce petit make up vous aura plu! Je vous fais à toutes des bisous ! 🙂

28 réflexions sur “Make-Up doré avec Essence & Kiko # It’s Christmas Time

  1. Ca met super bien tes yeux en valeur! J’aime beaucoup surtout que je pense être capable de le refaire! (je teste ce w-e!). Merci pour le tuto!

Laisse moi un petit mot

