The Sunday Nail Battle ♥ Les oiseaux !

Coucou les filles, on se retrouve en ce dimanche pour la fameuse Sunday Nail Battle, que j’ai vraiment séchée ces derniers temps, par manque de temps justement, mais aussi à cause de problèmes personnels. Mais étant donné que j’ai été malade cette semaine, j’ai eu pas mal de temps pour réfléchir au thème, et à vrai dire, j’ai eu plein d’idées, mais je me suis dis que j’allais réalisé la première.

sunday nail battleCelle qui m’est venue direct à l’esprit. Parce que oui j’ai aussi pensé faire des têtes de hiboux, des jolis petits oiseaux noirs qui s’envolent sur un fond beige, blanc, ce que tu veux. Mais j’ai eu envie de m’éclater, et j’ai voulu faire les fameux oiseaux du jeu… Angry Birds ! Je suppose que tout le monde connaît, sinon c’est un jeu (sur smartphone, internet, où tu veux) où, en gros, tu catapultes ces fameux oiseaux sur des espèces de têtes de cochons verts. C’est assez bien résumé non ? J’suis pas sûre que les trucs verts soient des têtes de cochons, mais bon, j’vais dire ça hein !

Copie de IMG_2876Il n’y avait pas de contraintes pour cette SNB, alors je me suis lancée, j’ai même ressorti mon tshirt de pyjama offert par l’amoureux pour être à fond dans mes oiseaux. Pour la réaliser, j’ai seulement utiliser un dotting tool, les pinceaux des vernis, ainsi qu’un stylo feutre pour CD 😉

Aller, j’vous montre !

Copie de IMG_2878 Copie de IMG_2880 Copie de IMG_2881 Copie de IMG_2882 Copie de IMG_2883A la semaine prochaine, pour une nouvelle SNB 😉 Des bisous !

20 réflexions sur “The Sunday Nail Battle ♥ Les oiseaux !

Laisse moi un petit mot

