Make-Up argenté avec Essence & Kiko # It’s Christmas Time

Copie de IMG_3008Coucou mes beautés! Je vous l’accorde, ce titre est le même que celui que j’ai utilisé la semaine dernière, mais une seule chose change. La couleur. Mercredi dernier je vous présentais en effet un maquillage fait à base de doré (si vous avez raté l’article, il est ici), aujourd’hui j’ai voulu joué avec des tons plus froids, à savoir surtout le gris. J’adore cette couleur, mais en petite touche, alors que là je n’ai utilisé presque qu’elle.

Pourquoi ? Car j’avais plusieurs produits que je voulais tester, en l’occurrence un liner crème et un khôl. Le temps très moche m’a inspiré aussi, même s’il ne fait pas particulièrement froid, le vent reste glacial à Toulouse (je crois que je n’ai jamais connu Toulouse sans vent d’ailleurs).

Avant de commencer, comme d’habitude j’ai appliqué ma base à paupières Essence, qui est franchement top, je vous la conseille!

Et c’est parti, place au make up ! 🙂 J’ai commencé en appliquant du blanc au coin interne de l’oeil, Sugar Cube, de ma palette Estée Lauder, dont mes fards préférés commencent à sérieusement se finir 😦Sans titre 5J’ai ensuite pris mon fard Starlight, de chez Essence, pour l’appliquer sur le reste de la paupière mobile. Si on le compare avec le Party All Night, le joli doré dont je me suis servi la semaine dernière, il est beaucoup plus pigmenté, et facile à appliquer. J’ai légèrement estompé ensuite les 2 couleurs.Sans titre 6Pour la dernière couleur, j’ai utilisé un fard Kiko, le Macropearly Black (178) que j’adore. Je l’ai appliqué sur le coin externe, en très petite quantité, car il est très intense, et je ne voulais pas avoir vraiment du noir, plutôt un gris très foncé. On estompe toutes les couleurs pour ne pas voir les démarcations et voilà, on en a finit avec les fards à paupières 🙂Copie de IMG_2994Copie de IMG_2998On passe maintenant aux 2 produits que je voulais tester après les avoir acheté en Espagne lors de mon stage. Pour commencer, le crayon khôl Kiko, en teinte Pearly Grey (814), un superbe argenté, et ensuite un eye liner gel waterproof de chez Essence, la teinte Miami’s Ink, un argenté lui aussi. Sur le présentoir Essence, j’ai du ouvrir tous les petits pots pour réussir à en trouver un qui n’était pas sec. Mais je dois dire que je préfère de loin la texture beaucoup plus fluide de mon eye liner gel habituel, celui de chez Kiko. Même si au final j’aime beaucoup la couleur de celui ci !crayon grisGel linerComme d’habitude ensuite, je n’oublie pas d’appliquer mon mascara, Volum Express de Maybelline, et on en a finit avec les n’oeils ! 🙂make upEt pour finir, on n’oublie pas les lèvres hein ? 😉 J’ai choisi une teinte que j’aime beaucoup, Bois de Rose, de PB Cosmetic.lèvresJ’espère que ce maquillage vous aura plus mes jolies. Passez une belle semaine les filles, j’vous fais des bisous !

6 réflexions sur “Make-Up argenté avec Essence & Kiko # It’s Christmas Time

  1. Je crois que je l’ai le FAP essence gris mis je ne l’ai pas encore testé. J’ai des dorés pareils mais je les trouve pas du tout pigmentés et c’est meme pire si j’humidifie mon pinceau…

Laisse moi un petit mot

