Dans la hotte du Père Noël (Swap reçu)

Il y a quelques temps j’ai participé à un swap, mon tout premier. Depuis que j’ai créé mon blog, je regardais (et je regarde encore) les swap envoyés entre blogueuses, jusqu’à ce que je me lance. Julie, du blog Jeaninemoi, a décidé d’en organisé un. Si y’en a qui ne connaissent pas son blog, allez-y, franchement, elle est top ! Et pour celles qui ne connaissent pas, un swap, c’est un échange de colis surprise entre plusieurs blogueuses, sur un thème souvent prédéfini. Pour celui-ci, bien évidemment, le thème était Noël, il devait donc contenir des produits de beauté, des gourmandises… tout en rapport avec cette jolie fête!

Pour ce swap, je suis tombée dans un trio, entre Julie elle-même et Marie, du blog Cosmeto Lyon. Pour faire simple, Julie était ma swapeuse, j’étais celle de Marie, et Marie celle de Julie. Si vous voulez voir ce que j’ai envoyé, c’est ici. Mais ce matin, en revenant du médecin, j’ai eu la joie de découvrir mon colis dans ma boîte aux lettres

Je vous montre de suite ce que j’ai pu recevoir 🙂Copie de IMG_3045Copie de IMG_3046Copie de IMG_3047 Copie de IMG_3048Comme c’est beaaaaaaaaaau ! En voyant tout ça je me suis senti redevenir une petite fille le jour de Noël devant tant de petits paquets et une jolie carte !!! Je peux dire qu’au niveau de l’esprit de Noël, elle a tout bon là! J’adore !!! Et maintenant, je vous montre ce que j’ai pu découvrir au fur et à mesure :Copie de IMG_3050Maëlle, gourmande ??? Non je l’ai ouvert par hasard ce premier cadeau (si si j’vous jure). Et là, je dois dire qu’elle a tapé dans le mille avec les caramels au beurre salé! C’est juste mes préférés et je les ai presque tous mangés tellement ils sont bons. Maintenant il faut juste que j’arrive à en laisser un ou deux pour l’Homme quand il reviendra vendredi car il est accro (pire que moi j’vous jure) à ces caramels! Je lui ai dit au téléphone, il m’a limite menacé pour lui en laisser !Copie de IMG_3051 Copie de IMG_3052Bingo, un stick à lèvres, à la vanille et au citron en plus! J’aime beaucoup les stick de chez Yves Rocher, je n’avais que de ceux là quand j’étais au lycée!Copie de IMG_3053 Copie de IMG_3054Ils sont pas trop chou ces paquets ? Et là, en voyant ça, c’est vrai que j’ai eu envie de croquer dedans… Je ne suis pas une grande adepte des savons, j’suis plutôt gel (même pour me laver les mains), mais avec cette odeur là je dis oui direct! Copie de IMG_3056 Copie de IMG_3057Explosioooooooooon de paillettes! Un gel moussant pailletté aux mauves cristallisées. Pour être pailleté, il l’est ! Au moins celui là l’Homme ne me le piquera pas hihi ! Puis comme tous les autres produits, il sent trop bon! Copie de IMG_3059 Copie de IMG_3060Je n’ai pas pris le temps de prendre de bains depuis genre 3 mois (par flemme, par la rapidité de la douche…), mais je crois que ce soir, je vais squatter la baignoire toute la soirée avec ces étoiles trop mimi, qui sentent encore une fois trop bons! Moi qui aiment les produits de beauté qui sentent bons, ma swappeuse elle a trop géré sur le coup j’vous le dis!Copie de IMG_3061Copie de IMG_3062 Copie de IMG_3063Quand j’ai vu marqué Champagne sur ce petit paquet, je me suis dis : Mais qu’est ce que ça peut bien être ? Et là, waaaaaaaaaaaaaaaouh ! Comment elle est trop jolie cette bouteille de bain moussant pétillant !!!!!! Je sais pas si je vais l’utiliser, tellement je la trouve belle avec toutes ces paillettes! Copie de IMG_3064 Copie de IMG_3065Encore des sucreries ! Moi qui ai réussi à perdre quelques kilos en 1 semaine, je vais tout reprendre, mais c’est pas grave, elles ont l’air trop bonnes ces sucettes ! 😉 Et puis comme ça elle me permet de découvrir les produits de chez elle, et ça, j’adore !Copie de IMG_3066 Copie de IMG_3068Velouté de poudre à paupières, la teinte Eternal Black, une des teintes que j’aime le plus! Un noir qui m’a l’air super intense, avec pleeeeeeeeeeein de paillettes dedans (on ne le voit pas sur la photo, mais quand je l’ai ouvert j’ai pu voir toutes ces paillettes). Il me tarde vraiment de le tester !Copie de IMG_3069Copie de IMG_3075Je l’avais vu au début celui-là, mais je l’ai gardé pour la fin, je ne sais pas pourquoi ^^ Quand je l’ai ouvert, j’ai fait wouaaaaaaaaaah pile les teintes que j’adore! Encore gagné miss, je ne les avais pas et je les adore déjà! 3 magnifiques vernis, dont je vais en abuser pendant les fêtes!

Voilà pour ce joli swap que j’ai pu recevoir de ma jolie swappeuse, je la remercie encore et encore, car c’était mon premier, et grâce à elle j’ai pu découvrir les joies du swap! Elle m’a fait un super colis, avec des produits tip top, que j’aime déjà sans les avoir testé! Merci à toi ma belle ! Et je te mets la photo qui te prouve que je ne mentais pas dans le mail que je t’ai écris, j’adore les caramels! (Si jamais tu veux m’en renvoyer, tu connais mon adresse maintenant, tu acceptes les chèques ? ah ah) 😉Copie de IMG_3071

15 réflexions sur “Dans la hotte du Père Noël (Swap reçu)

  1. Troooop chouette ! Très esthétique je reconnais bien Julie là ! Bon en gros y a que moi qui n’est pas emballé les cadeaux lol ! Le pire c’est que je les ai tous emballé au début et je trouvais que ça faisait pas top, je suis trop con j’aurais du laisser ! En tout cas c’est très chouette 🙂

  2. C’est super ce système, de très jolies choses; tu en a de la chance 🙂
    Merci pour ton msg sur hellocoton Bonne année a toi aussi et oui jusqu’au 31 janvier mon anniversaire hihi 🙂

    Passe mettre un petit commentaire et je ferais de même et réciproquement !

    Bisous.

  3. J’adore le principe des swap, je connaissais pas (on en apprend tous les jours ^^)
    Ca donne vraiment envie d’en faire, l’esprit cadeaux + l’esprit « échange » , j’adore complet!

    T'as été drôlement gatée ! =)
    Alis

Laisse moi un petit mot

