La fin du monde approche & les sportifs vont mettre le feu

Copie de IMG_3090Coucou mes beautés, vous allez bien ? Mais c’est quoi ce titre ? Ok pour la fin du monde, mais quel est le rapport avec les sportifs ? Ah ah, tout simplement ce soir, les Staps organisent THE soirée. Je vous explique tout après !

Aujourd’hui est un jour un peu particulier, car tout le monde le sait, demain nous allons tous mourir. Moi personnellement je n’y crois pas, enfin du moins je pense. Car la nuit il m’est arrivé de faire des rêves bizarres concernant cette fin du monde, mais une fois réveillée, plus rien ne vient perturber mon quotidien. Surtout qu’avec des amis, nous avons une théorie… La fin du monde est annoncé pour le 21 décembre, donc demain, un vendredi. Mais la dernière soirée de notre vie doit être le 20 non ? Puisque le 21 à 21h et quelques nous ne serons plus là apparemment. Donc la dernière grosse soirée est ce soir, le jeudi. Je ne suis pas du tout au courant des soirées étudiantes dans le reste de la France, mais je sais que dans ma région, c’est le jeudi soir. Et ensuite, la soirée des survivants est organisée ce samedi soir. Comme quoi, elle est bien prévue cette fin du monde vous ne trouvez pas ? ça aurait été un peu con que le 20 tombe un lundi. Vous vous voyez faire la fiesta jusqu’au bout de la nuit un lundi soir ? Et faire la soirée des survivants le mercredi ? Ah ah moi non perso !jijiojhijoiCopie de Copie de IMG_3126

Pour la dernière soirée Staps de l’année, on a fait fort moi j’vous le dis. Un clip a été réalisé, avec une mise en scène de malade, des indices cachés pour découvrir le contenu de la soirée, et plein d’autres choses. J’ai du regardé cette vidéo une cinquantaine de fois tellement elle est géniale. Mais du coup, ce soir, cette soirée, c’est l’endroit où il faut être. Elle se passe dans une boîte toulousaine, ouverte à tout le monde, mais nous avons eu le privilège d’avoir les préventes (moi j’dis y’en a qui vont faire leur dernière soirée seuls sur le trottoir ^^). Et là vous vous dites peut-être pourquoi je parle de tout ça alors que je tiens un blog beauté ? (bon même si c’est plutôt humeurs de temps en temps, mais j’essaie que ces post là ne soient pas dominants)

Tout simplement, car je tenais à vous montrer ma tenue complète pour cette dernière soirée de notre vie. Maquillage, manucure, fringues, coiffure, tout (heuu pas tout non mais vous avez compris quoi ^^)

On commence avec le make up. Je ne savais pas ce que je voulais faire, et en fouillant dans mon tiroir, j’ai vu ce fard doré de chez Kiko, le Dark Pearly Gold. J’ai réalisé un make up doré la semaine dernière, alors j’ai voulu voir si ce fard là était mieux que le doré de chez Essence. Et là, je suis bluffée, je n’étais pas super enthousiaste, mais quand j’ai commencé à l’appliqué, c’est une tuerie ce fard! Super pigmenté, pas besoin de repasser 10 fois dessus pour apercevoir le doré! Je me suis ensuite servie de la poudre que Julie m’a offert dans son swap pour donner un peu d’intensité au doré, l’Eternal Black de chez L’Oréal. Copie de IMG_3120 Copie de IMG_3121Make up très simple, mais je suis tellement contente d’avoir un vrai doré, que j’aime beaucoup le résultat ! Copie de IMG_3106 Copie de IMG_3087 Copie de IMG_3105 Copie de IMG_3104Copie de IMG_3101Pour les lèvres, j’ai voulu joué très soft, et surtout hydratation. Pourquoi ? Depuis 3 jours, j’ose enfin porter le rouge sur mes lèvres! Quand je dis rouge, c’est rouge rouge quoi ! Sauf qu’un de mes chouchous, c’est le Fire Red Mat de Kiko, qui m’a complètement asséché les lèvres… 😦 Du coup, j’ai mis mon baume de chez Sephora !baumePour le make up, c’est fait les filles ! Place aux ongles maintenant ! Ah ah ! Mais qu’est ce qu’elle a fait Maëlle pour la fin du monde ? Rien de sensas’ je trouve, mais j’aime bien quand même ! Je voulais du bleu, mon bleu chouchou de NYC, le Pier 17, que j’ai associé à un noir pleins de paillettes de chez Essence, j’ai nommé Galactic Black. Copie de IMG_3118Quand j’ai débuté sur la blogo, je suis tombé sur cette technique (je ne sais plus où, sûrement chez Pshiiit) pour fondre 2 couleurs, avec seulement un dotting tool! J’ai voulu testé et je vous avoue que j’aime beaucoup l’effet que ça fait ! Il vous suffit de poser les 2 couleurs en assez grande quantité, et de mélanger avec le dotting tool ! ^^ Pour finir, j’ai utilisé mon vernis nail art de chez Claire’s pour essayer d’écrire 2012 sur mes ongles, en rapport avec le film qui prédit la fin du monde! Un bon coup de top coat Poshé, et le tour est joué !Copie de IMG_3109 Copie de IMG_3108 Copie de IMG_3110Copie de IMG_3116 Copie de IMG_3117 Copie de IMG_3115Voilà les filles, je suis maintenant prête pour aller faire la fête! Manque plus que les cheveux, mais étant donné que je n’ai plus mon lisseur, je pense que je vais les laisser en mode crinière sauvage ondulée/bouclée/pas coiffée ! J’espère sincèrement que cette fin du monde n’est qu’une belle connerie (pardonnez moi le mot), car j’ai découvert la blogo il y a à peine 6 mois, et je me suis beaucoup attachée à vous, à vos blogs. Des bisous les filles, on se retrouve demain, si je suis encore vivante xD !

9 réflexions sur “La fin du monde approche & les sportifs vont mettre le feu

Laisse moi un petit mot

