Beauté, Mode, Cheveux… Je préfère quoi ?

En début de semaine, j’ai été taguée par la jolie Caroline du blog My Beautyworld 54. Les tag ne m’inspirent pas souvent, mais celui là en fait j’ai tout de suite eu envie de le faire, puisque le principe est simple, on nous propose 2 choix dans chaque catégorie, et on doit simplement répondre l’un ou l’autre. Ce qu’on préfère quoi, tout simplement ! On commence de suite parce qu’il y a quand même pas mal de questions 😉

Copie2222 de IMG_2622Fard à joues ou poudre bronzante ? Blush, sans hésiter !
Gloss ou rouge à lèvres ? Je suis anti gloss, pour la seule et bonne raison que mes cheveux sont les ¾ du temps détachés et qu’ils se collent sur ma bouche si j’ai du gloss. Ça tombe bien, je suis fan des rouges à lèvres !
Eyeliner ou mascara ? Mascara. Même si je suis tentée de dire eyeliner aussi, mais on ne mets pas d’eyeliner sans mettre de mascara ensuite 😉
Fond de teint ou Correcteur/anti-cernes ? Correcteur. Je peux sortir de chez moi la plupart du temps sans fond de teint, juste avec du correcteur sur les imperfections !
Fard à paupière neutre ou couleur ? Neuuuuuutre. Ayant les yeux bleus, je trouve qu’aucune couleur ne me va et que le bleu de mes yeux devient tout moche ^^
Fard à paupière pressé ou pigment ? Pressé, même si je zieute à chaque fois sur les pigments.
Pinceaux ou Beauty blender ? Pinceaux, je ne suis pas du tout tentée par le beauty blender.

Copie de Copie de P1010304OPI ou Essie ? Essie mon amour ! Je suis dingue de toutes leur collections, les teintes… Je n’ai que quelques OPI, seulement car ils étaient en soldes au moment où je les ai achetés.
Longs ou courts ? Courts sur moi, je ne supporte pas de les avoir longs, premièrement car j’en casse tout le temps un et ils ne sont jamais à la même taille du coup, et deuxièmement car esthétiquement tout simplement je préfère.
Couleurs vives ou couleurs sombres ? Vives, j’ai mes périodes neutres et sombres, mais elles ne durent jamais bien longtemps.
Nail-art ou non ? J’essaie, et même si ce n’est pas la perfection, je suis contente de moi à chaque fois 🙂 Et c’est l’essentiel

Copie de IMG_1815Parfum ou Body splash ? Parfum !
Lotion ou beurre ? Je possède plus de beurres, même si je les laisse de côté de temps en temps.
Gel douche ou savon ? Gel douche, en particulier celui que je rachète depuis que je l’ai gagné, le Cottage au coin et vanille ! Une tuerie d’odeurs ce gel douche.
Lush ou The Body Shop ? Pas du tout attirée par Lush, je n’ai jamais mis les pieds dans leur boutique, je dirai donc TBS.

Copie de IMG_3107

Jeans ou pantalons ? Jeans
Manches longues ou manches courtes ? Courtes, ou ¾, je ne supporte pas les manches longues, je suis tout le temps en train de tirer dessus.
Dos-nu ou Décolletés ? Dos nu
Robes ou Jupes ? Jupes, j’en ai tellement, je les trouve trop mignonnes !
Tongs ou spartiates ? Tongs pour le boulot (animatrice), spartiates pour le reste.
Foulards ou chapeaux ? Aucun des 2. J’aime pas avoir quelques choses sur ma tête ou autour du coup, à part mon gros bonnet ou ma grosse écharpe en grosse maille !
Talons ou Plats ? Je préfère de très loin les talons, mais de part mes études (sport) et ma grande taille, je reste à plat sinon j’atteints très vite le mètre 90 et du coup mon homme m’arrive au menton… Pas super quoi.
Petites ou Grosses boucles d’oreilles ? Petites au quotidien, grosses en soirée.
Collier ou Bracelet ? Bracelet. Je n’ai que 2 colliers très importants pour moi, et je les alterne, je n’en porte pas d’autres.
H&M ou Forever 21 ? H&M, en fouillant je trouve toujours un truc qui me plaît !

Copie de P1310819Bouclés ou Lisses ? Je les ai naturellement bouclés, et donc comme pas mal de nanas je les aime lisses. Même si je retrouve une longueur que j’aime, je me remets à les aimer au naturel !
Chignon ou Queue de cheval ? Chignon tout décoiffé, j’adore !
Laque ou Gel ? Aucun des 2. Mais je dirai laque.
Longs ou Courts ? Loooooooooooooooongs ! Vous avez lu mon histoire d’horreur avec mon coiffeur, j’aurai tout donné pour retrouver les 30cm voir + que j’ai perdu à ce moment là.
Avec ou Sans frange ? J’ai eu la frange pendant tout le lycée, et j’adore. Mais je trouve trop contraignant, obligée de la lisser tous les matins.

Voilà pour ce petit tag, j’espère qu’il vous aura plu ! Je ne vais tagguer personne, étant donné qu’il tourne déjà pas mal sur les blogs, donc celles qui ne l’ont pas encore fait, je vous invite à le faire 🙂 Je vous tague toutes quoi ! 😉 Allez, bon week-end les filles !

2 réflexions sur “Beauté, Mode, Cheveux… Je préfère quoi ?

  1. Super, tu as trouvé le temps de le faire 🙂
    Comme toi, je ne suis pas trop tags, mais celui-là est vraiment sympa !
    Il va falloir que je le teste le Cottage coing et vanille ^^

    Bon week-end belle Maëlle 😉

Laisse moi un petit mot

