The Sunday Nail Battle ♥ Winter Nails !

Copie de IMG_2981Coucou les filles !!! On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle SNB, et je dois dire que j’ai vraiment aimé le thème de ce dimanche! Non pas que je n’ai pas aimé les autres, loin de là hein, mais je l’ai réalisé vendredi matin, et en sortant en ville l’après-midi toutes les vendeuses des magasins s’arrêtaient sur mes ongles, les trouvant trop en accord avec la saison. Alors j’me suis dis bingo, je colle au thème alors ! sunday nail battle

Vous l’aurez compris, cet article est programmé. Au moment où vous me lirez, je serai sûrement en train de piquer une crise de nerf avec l’Homme car il aura sans doute voulu aller faire les magasins pour finir les cadeaux de Noël. Sauf que le dimanche avant Noël, c’est juste horribleeeeeeeeeeeeeeeee le peuple qu’il peut y avoir, et c’est là que je suis contente d’avoir une soeur qui travaille dans une boutique du centre co’ (comme ça je peux me planquer dans la réserve pour prendre mon café tranquillou). Mais bref, s’il le faut, je serai complètement ailleurs. Je ne sais pas. En tout cas je vous montre ma SNB

La seule contrainte était d’utiliser du blanc. Et quand j’ai vu ça, je me suis dit meeeeeeeercredi j’en ai presque plus. Depuis 2 semaines j’essaie d’économiser mon petit White de Mavala en attendant d’aller en ville me prendre le Blanc d’Essie. Oui car le White devient un peu pâteux, faut dire que la quantité n’est pas énorme quoi dans ces petits flacons! J’ai donc ressorti un vieux blanc, trouvé sur le marché, et là je me suis dis que ça allait être une horreur. Je l’ai secoué, j’ai espéré, et bingo, en parfait état! On peut donc commencer la SNB 🙂

Je me suis servie du blanc du marché, de paillettes bleues D’Donna, de mon chouchou Glorious Aquarius d’Essence, et du vernis nail art blanc de Claire’s! Ah oui, et en couleur de base j’ai posé une couche de Misty Rose, de Marionnaud, histoire d’avoir des ongles un peu plus net !Copie de IMG_2979 Copie de IMG_2977 Copie de IMG_2975 Copie de IMG_2972A dimanche prochain les filles 🙂

12 réflexions sur “The Sunday Nail Battle ♥ Winter Nails !

Laisse moi un petit mot

