Le bilan de Noël de Maëlle, & pause.

Je vous avais annoncé une pause pour le blog. Notamment sur la page Facebook. Mais comme d’habitude, je ne peux pas vraiment m’en passer. Je vous le dis d’avance du coup, plutôt que d’affirmer des choses que je ne ferais peut-être pas en suivant, après cet article, je ne sais pas quand sera le prochain. Pourquoi ? Tout simplement car j’ai un peu perdu la motivation de m’occuper du blog, le temps froid, la présence de mon homme cette semaine, l’effervescence des fêtes, les partiels qui arrivent à la rentrée, et surtout le concours qui commence juste après. Toutes ces choses qui font que j’ai moins envie de me poser derrière mon pc pour écrire. Mais je prends toujours un sacré plaisir à aller voir les vôtres par contre (même si je ne commente pas, je regarde promis les filles) !

Aujourd’hui je ne vais vous présenter aucune manucure (sauf celle d’hier, merci Julie pour ce vernis, il a fait sensation), j’ai juste envie de parler. Un peu une sorte de lundi toulousain pour celles qui connaissent, mais version mercredi soir le lendemain de Noël ^^. Copie de IMG_3169Copie de IMG_3172J’avais préparé plusieurs articles sur du make up, sur des nail art, sur des coiffures aussi, sur le thème de Noël et aussi pour préparer le nouvel an la semaine prochaine, mais je ne sais pas, je n’ai pas vraiment l’envie de les poster. Je me dis que je vais les garder en réserve pour vous les montrer plus tard peut-être. Ou alors si jamais vous voulez les voir, dites-le moi, je ferai en sorte de prendre le temps de fignoler un article 🙂 La dernière fois que j’ai dis que je mettais le blog en stand by, j’ai continué de poster, et finalement j’y ai très vite repris goût. Peut-être que pour cette fois ça se passera de la même façon. On ne sait jamais.

J’espère que vous avez toutes passé un très joyeux Noël, en famille, en solo, avec juste le chéri, n’importe qui, du moment que vous l’avez fêté ! Et j’espère aussi que vous avez été super gâtée, je veux savoir ce que vous avez eu !!! 😉 Copie de IMG_3163Copie de IMG_3159Pour ma part je vous avez dit que je n’aimais pas le fêter la veille au soir, mais pour la première fois, je l’ai fêté avec mon chéri, rien que tous les deux, avec un super bon repas en amoureux, puisque le lendemain nous partions chacun dans notre famille. Je suppose que pour beaucoup d’entre vous (dont moi bien évidement), voire toutes, vous vous êtes carrément éclaté le ventre. L’apéro, le foie gras, les bûches, et comme si c’était pas assez, j’ai eu envie de tenter un caramel beurre salé au dernier moment qu’on a rajouté sur la bûche à la vanille. D’ailleurs, c’est la faute à Julie ça, qui m’a envoyé des caramels de Bretagne, ils n’ont pas duré longtemps et étaient tellement bons que je voulais à nouveau avoir ce goût là! Copie de IMG_3176Hier a été ma deuxième tentative (gros stress pour ne pas bousiller la casserole de ma maman là j’vous dis), ma grand mère me regardait dubitative pendant que je le remuais le temps qu’il refroidisse, et je me rappellerai toujours les yeux qu’elle a fait en le goûtant, et ses paroles Oh c’est exactement le goût des Werther’s Original. Et là mon grand père, qui s’en foutait jusque là, s’est jeté sur la cuillère pour goûter! Bref, tout ça pour dire que maintenant il va falloir se concentrer sur l’alimentation, après tous les plats méga copieux d’hier ! 🙂Copie de IMG_3167Je n’ai pas vraiment envie de parler plus longtemps, même si mon ventre me dit le contraire, j’ai quand même sacrément envie de m’empiffrer de Célébrations (qu’on a racheté cette après-midi ah ah) ! J’vous fais d’énormes bisous à toutes, je vais voir tout ce que vous avez eu comme cadeaux de Noël, entre 2 chocolats ! 😉 A bientôt !

Publicités

13 réflexions sur “Le bilan de Noël de Maëlle, & pause.

    • 😦 Nooooooooooooooon! Ma mère a hésité jusqu’à la veille… Vu que si j’ai mon concours ce sera elle qui récupèrera les 2 du coup pendant que je serai en école. Vu qu’elle est en appart, se retrouver avec 4 chats et un chien c’est pas l’idéal …

  1. Ton caramel à l’air délicieux !!
    Moi j’ai aussi été et pas en chocolat ( mais je suis contente :p ) ,j’ai eu un kit de teint Bareminerals et une palette Nocibé 🙂
    Je te souhaite bon courage pour ton concours , moi aussi j’en passe un en juin et je vais commencer à m’y remettre sérieusement aussi !
    Bisous

  2. Prends du temps pour toi ma belle, de toute façon nous on bouge pas, on t’attend! =D
    En tout cas j’suis super contente que le vernis te plaise et je suis fière de t’avoir rendu accro aux caramels! hihi! 😉
    Gros bisouuuuuus ❤

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s