Chemical Purple me sert de chemin de table # It Was Christmas Time

Copie de IMG_2962Copie de IMG_2963Oh lala, pardonnez moi ce titre naze ^^ La semaine dernière j’ai enfin craqué sur la collection de Noël de Kiko. Un seul vernis me faisait envie sur ceux proposé, le Chemical Purple. En revenant chez moi, je l’ai swatché, et là je ne sais pas pourquoi j’ai galéré pour l’application! Première fois que ça m’arrive avec les vernis Kiko. Il a une texture super épaisse, et fait vite de gros paquets si on en prend trop sur le pinceau!

C’est un vernis reeeeeeempli de paillettes ! Noël est passé, mais on abuse encore et encore des paillettes ! On en oublie même l’étape d’après, les fameuses papillotes pour réussir à toutes les enlever (mouais, j’oublie pas trop moi quand même, mon rouleau d’alu ne quitte plus mon bureau ^^).

Pour cette manucure, je voulais utiliser ce vernis. Mais pas sur tout l’ongle, je le voulais juste en petite touche. J’ai réfléchi trois plombes, à avoir tous pleins d’idées, mais juste irréalisables pour mes petites mains! Et là, devant moi, j’avais mon bon vieux rouleau de papier alu mon rouleau de stripping tape noir, du coup je me suis dis que j’allais faire un espèce de chemin de table! Pourquoi chemin de table ? Vous le constatez vous même avec les photos 😉 Copie de IMG_2970 Copie de IMG_2968 Copie de IMG_2966 Il est pas trop beau ce Chemical Purple ? Comme couleur de base j’ai aussi utilisé un vernis Kiko, le Pale Grey. Je voulais utiliser du blanc, mais je l’économise mon White de Mavala qui est en fin de vie, il faut absolument que je m’en rachète un nouveau !Copie de IMG_2965 Copie de IMG_2964Passez un bon week-end les filles 😉 Des bisous !

8 réflexions sur “Chemical Purple me sert de chemin de table # It Was Christmas Time

Laisse moi un petit mot

