Mint Candy Apple ♥♥♥ Le petit Essie que je voulais tant

Copie de IMG_3412Pourquoi d’ailleurs ? Pourquoi je le voulais celui là, et pas un autre ? Alors que bon, j’en ai d’autres en tête, celui là, c’est le premier que je voulais prendre. Tout simplement à cause d’une des wishlist que j’ai faite il y a 2 ou 3 mois. J’avais mis celui là, ainsi que We’re In It Together (le joli rose vendu en octobre pour lutter contre le cancer du sein). Sauf que depuis cette fameuse wishlist, impossible de le trouver dans mon Monop’. Je n’étais pas non plus en train d’y aller tous les 4 matins, mais je suis allée jeter un coup d’oeil 4 ou 5 fois, il n’était jamais en stock… J’ai donc arrêté de le vouloir. Jusqu’à l’autre jour ! Là, je le vois, mais pas soldé, forcément. Le Monop’ de Toulouse d’ailleurs ne fait pas de soldes, mais des « Royal Prix » pour ceux qui détiennent la carte de fidélité… L’arnaque franchement, parce que ce n’est préciser nulle part sur le présentoir. Puis il n’y avait que 4 teintes pour nos chers Essie soldés, un orange et des roses. Bof quoi, j’aime pas le rose, et le orange j’en ai déjà trop, et puis en plus je n’ai pas la carte Monop’, donc c’était réglé!

J’ai hésité, mais comme je fais d’habitude, je reste plantée devant à me demander si je prends ou pas, et au final je l’attrape, et je me sors vite de devant le coin Essie, histoire que je change pas d’avis ^^ Donc me voilà enfin en possession du petit Mint Candy Apple, un mint quoi, mais le vrai mint! Pas comme ceux que j’ai en stock et qui sont trop bleus ou trop vert. Là au moins, je suis satisfaite.Copie de P1010442 Copie de P1010441

Ensuite je ne vais pas vous faire la présentation trop en détail, vous connaissez toutes la qualité des vernis Essie, la facilité d’application grâce à un large pinceau, le temps de séchage rapide. Celui ci est opaque en 2 couches, une dernière de top coat Poshé, et le tour est joué! Je l’aime je l’aime je l’aime ! (C’est ça en fait quand tu as enfin le précieux que tu voulais depuis longtemps) 😉Copie de P1010440Sur mes annulaires, je n’ai pas du tout posé le Mint, mais une couche de blanc, suivi d’une couche de ce vernis Barry M, l’Aqua Glitter !Copie de P1010439 Copie de P1010438 Copie de P1010443Passez un bon week-end mes jolies, je file préparer la SNB de demain je viens enfin d’avoir l’inspiration 😉 Des bisous !

Publicités

16 réflexions sur “Mint Candy Apple ♥♥♥ Le petit Essie que je voulais tant

  1. je suis plliée c’est vraiment trop ce qu’il s’est passé l’autre jour. Je suis MDR.
    Je te fais plein de bisous ma belle, surtout qu’il te va super bien ce joli Mint :p
    Bisous Bisous d’une co-tentatrice accro des vernis et du shopping (même si on s’est tapé la poisse xD)

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s