The Sunday Nail Battle ♥ Galaxy Nail

J’ai râté la SNB de la semaine dernière, et je n’ai pas d’excuse, mais celle d’aujourd’hui, j’ai tardé à la faire. J’ai tardé à avoir une petite touche d’inspiration surtout. Le thème, c’est Galaxy Nail, et j’avais envie depuis très longtemps d’essayer ce genre de réalisation (sans en prendre le temps). sunday nail battle

Aucune contrainte pour cette SNB, seulement créer une galaxie sur nos jolis ongles. Hmmmm, mouais, je suis restée un bon moment devant mes boîtes remplies de vernis (d’ailleurs je fais pression jusqu’à mercredi pour que mon grand père me finisse ma vernithèque qu’il m’a promis en juillet) en ne sachant pas quelles couleurs choisir… Entre temps, j’ai un peu ranger mon appart, dont mon casque pour la musique, et en le regardant de plus près, j’me suis dis « maaaaais c’est pile le thème ça, j’veux faire pareil » Ah ah du moins dans l’esprit quoi ! (vous comprendrez après en voyant les photos). Il me fallait donc du violet, plus ou moins clair, du noir, du blanc, et j’ai donc piocher dans ces fameuses boîtes pour sélectionner ces 8 précieux :Copie de P1010398Après avoir posé une base noire (Kiko), j’ai utilisé une éponge à maquillage pour appliquer les autres couleurs. Et pour finir, j’ai fait des points de blanc au dotting tool, pour faire comme des étoiles… ^^ Comme le précise Pshiiit dans son tuto, le hasard est ton ami, ou pas. Pour commencer, j’ai tester sur un seul ongle, pour avoir un rendu tout moche, j’ai tenté différemment, en changeant l’ordre des couleurs, et je suis plutôt super contente du résultat, alors j’ai procédé de la même façon sur le reste de mes ongles! Allez, j’vous montre (y’a pas mal de photos désolé ^^) : Copie de IMG_3392Copie de IMG_3398Copie de P1010417 Copie de P1010418 Copie de P1010420 Copie de P1010419 Copie de P1010432A la semaine prochaine 😉

22 réflexions sur “The Sunday Nail Battle ♥ Galaxy Nail

Laisse moi un petit mot

