Une légère envie de Black & White

Copie de IMG_3505Coucouuuuu les filles! Je suis enfin en vacances jusqu’à la fin de la semaine! Bon normalement depuis vendredi soir dernier je devrais l’être, mais avec mon concours que j’ai passé hier (j’ai les résultats la première semaine de février, je verrai bien si j’ai réussi ou non), je me sens en vacances vraiment depuis hier soir. Jusqu’à mars/mai, fini les exam, je vais pouvoir m’occuper un peu du blog! Et j’ai déjà prévu pas mal d’articles puisque mon homme est en vacances la semaine prochaine 🙂 (oui nos vacances se croisent mais bon c’est mieux que rien 😉 )

Ce matin, en allant faire quelques courses (j’ai quand même réussi à faire un léger détour par Yves Rocher cette fois), au rayon cosmétiques bien sûr, ils avaient affiché une photo publicitaire pour une promo. Et cette photo en fait, c’était tout simplement le visage d’une femme, maquillée tout simplement, en noir et blanc, seuls ses yeux étaient en couleur. Je n’est pas réussi à retrouver la photo, mais je ne suis pas sûre que la couleur de ses yeux soit naturelle, mais bon, c’était super joli, alors je me suis dis que j’allais tenter de faire le même style! Mais qu’avec mes yeux, j’vous montre pas ma tronche entière vous le savez 😉

Copie de IMG_3504Copie de IMG_3495Pour faire ce maquillage, c’est tout bête. J’ai utilisé un fard noir de la palette Marionnaud en coin externe que j’ai bien estompé, et un fard couleur peau sur la paupière mobile. Ensuite, toujours la même routine, j’ai appliqué mon gel liner de chez Kiko, du mascara, de chez Kiko aussi, et pour finir un coup de crayon khôl noir dans la muqueuse inférieure.Copie de IMG_3507 Copie de IMG_3508Je tiens à préciser que je n’ai pas touché à la couleur de mes yeux, mis à part un poil de ravivage de couleur, histoire que le noir du liner s’assombrisse pour donner de l’intensité au bleu! Copie de IMG_3494 Copie de IMG_3493Petit billet rapide, je m’en excuse, mais je file faire des photos pour des articles à venir, j’ai un méga soleil qui passe par la baie vitrée (évènement très rare en ce moment) alors j’en profite ! 🙂 J’vous fait tout plein de bisous, à bientôt !

19 réflexions sur “Une légère envie de Black & White

  1. Ooh c’est superbe ! Ca rend super bien tes photos en noir et blanc avec juste la couleur de tes jolis yeux ! 🙂
    Je croise les doigts pour ton concours ! Tu nous tiens au courant bien sûr 😉
    Bisous

  2. Profite du soleil, y en a pas beaucoup non plus ici xD
    Je fais presque toute mes photos à la lumière de la lampe.
    J’adore et en plus ca fait ressortir la beauté de tes yeux c’est superbe.

    Profite bien de tes vacances, et appelle si tu as besoin :p

Laisse moi un petit mot

