Just Spotted The Lizard

Copie de P1010512Aujourd’hui je vous présente une manucure réalisée à partir d’un précieux que j’ai déniché en soldes chez Sephora, à -70%, nommé Just Spotted The Lizard (le seul dispo dans la boutique), un OPI de la collection Spiderman. Quand je me suis rendue dans mon Sepho je m’attendais à voir des coffrets OPI soldé, mais que dalle! Aucun coffret en soldes, et aucun non soldé non plus… Va savoir ce qu’ils en ont fait! Pourtant j’étais dans les premières à m’y rendre.

Copie de P1010499 Copie de P1010497Copie de IMG_3467Et parmi les OPI soldés, il n’y avait que celui là qui m’a plu. Je me suis pris aussi un taupe, mais après ils n’avaient que des bleus ou des roses pas terribles. Ce que j’aime avec celui-ci, ce sont les reflets qu’il peut avoir! La couleur dorée domine, tout en ayant des reflets verts selon l’angle sous lequel on regarde, et suivant la lumière aussi. A l’oeil nu, c’est perceptible directement, j’ai un peu galéré pour vous montrer les différentes teintes en photo ^^Copie de IMG_3457 Copie de IMG_3458 Copie de P1010496 Copie de P1010488Je n’ai pas voulu le laisser tout seul, au départ je me suis dit que j’allais rajouter des paillettes. Ce que j’ai fait, grâce à un vernis Anafeli, un top coat rempli de très fines paillettes dorées magnifiques. Je l’ai posé seulement sur les annulaires. Et bien sûr, j’ai trouvé ça bien, mais je voulais autre chose. Je n’étais pas entièrement satisfaite du résultat. 2-3h après, j’ai attrapé mon dotting tool et un vernis noir (le black de chez Kiko) pour faire une ligne de points. Et voilà ce que ça a donné 🙂 Copie de IMG_3466 Copie de IMG_3460Copie de P1010503 Copie de P1010508 Copie de P1010509 Copie de P1010511 Copie de P1010514

15 réflexions sur “Just Spotted The Lizard

Laisse moi un petit mot

