The Sunday Nail Battle ♥ Baroque & Lace

Cette SNB, je ne sais pas, mais je n’étais pas motivée pour la faire. Et c’est bien à cause du stamping. Et oui, le thème, c’est baroque & lace, et la première idée qui nous est venue à l’esprit pour beaucoup d’entre nous, c’est bien le stamping. Sauf que voilà, j’ai un problème avec cette technique je pense. Pourtant, j’ai des vernis assez pigmentés pour ça, j’en ai même qui sont dans la liste que Pshiiit a fait. Mais non, je pense plutôt que mon kit de stamping n’est tout simplement pas super. Je l’avais acheté cet été pour essayer (tampon+raclette+une plaque) sur internet (sur Priceminister) pour seulement 2€ (j’avais eu un bon de 5€ sans minimum d’achat, donc au final je ne perdais rien). Mais voilà, une fois sur 2, ça foire. Le motif ne s’imprime pas correctement sur le tampon, ou alors à moitié, voir pas du tout.

Mais je voulais quand même la faire cette SNB, car j’ai vu le résultat de pas mal de blogueuses, qui sont super! Alors j’ai tenté à nouveau l’expérience du stamping, mais seulement sur 2 doigts. Bah oui ça faisait moins à refaire si jamais je me plantais à nouveau. La contrainte de cette SNB était le noir, alors j’ai décidé de stamper en noir sur l’annulaire ainsi que sur le pouce. Et là, miracle, je suis plutôt satisfaite du résultat! Alors j’ai tenté sur mes autres doigts.Copie de IMG_3603 Copie de P1010552 Copie de P1010551Copie de IMG_3608Pour ce dimanche, j’ai eu besoin :

– Vernis Essence, Toffee to go
– Vernis Essence, Galactic Black
– Vernis Kiko, Black
– Vernis OPI, Did You ‘Ear About Van Gogh ?
– Tampon + raclette
– Plaque BM 206

J’ai posé Galactic Black ainsi que Did you ‘ear about Van Gogh comme bases, avec ce dernier sur l’annulaire et le pouce. Le Black de Kiko m’a permis de faire le motif et Toffee To Go sur mes autres doigts. On ne le voit malheureusement pas énormément, et surtout sa couleur ne ressort pas, mais au final, j’aime bien le rendu ! 🙂Copie de IMG_3605 Copie de IMG_3604 Copie de IMG_3606 Copie de IMG_3609 Copie de IMG_3610

J’ai encore quelques souci au niveau de la pose du motif sur mes ongles, mais pour une fois que j’arrive à le poser, je suis happy ! 🙂 Copie de P1010556 Copie de P1010555On se retrouve la semaine prochaine, en attendant je file voir les SNB que je n’ai pas encore vues! 🙂 J’vous fait des bisous !

20 réflexions sur “The Sunday Nail Battle ♥ Baroque & Lace

  1. Pour l noir sur le beige ca passe super bien, mais le blanc, perso je n’ai jamais trouvé mieux que le blanc de chez Konad pour faire bien ressortir les motif sur le noir…. Pour la raclette si tu as une carte de lycée que tu as gardé ou un truc de carte fidélité qui te sert à rien, ca marche super bien comme raclette. Essaye et vois si ca marche
    Sinon j’adore j’adore j’adore

  2. Très joli. j’adore comment ca rend sur le noir, c’est pile dans le temps. il faudrait que je me bouge et que je fasse des SNB! ^^

Laisse moi un petit mot

