La folie zigzag avec Kiko

Copie de P1010561J’ai réalisé cette manucure il y a quelques jours, et en fait j’ai eu envie de vous la montrer ! 🙂 Je voulais tenter de faire des zigzags à l’aide du scotch. 

Pour la réaliser, j’ai utilisé ces deux vernis, un blanc Leaticia Well, ainsi que Peacock Green, un holo de la collection Kiko (acheté en soldes il y a 2 semaines).Copie de P1010563Excusez-moi d’avance mais j’ai fais quelques bavures par endroit (comme d’habitude quoi) mais pour une fois, dans l’ensemble je suis assez fière de moi. En général il y a toujours quelque chose qui foire et je dois tout refaire. On voit aussi mon super bobo sur l’index, fait lors de « l’essai » pour retirer la batterie de ma voiture! Ah ah la mécanique et moi ça fait 2, même plus! 😉Copie de P1010560 Copie de IMG_3620 Copie de IMG_3617 J’ai appliqué 2 couches de blanc, suivi d’une couche de Poshé pour éviter justement les accidents quand on retire le scotch. Et ensuite j’ai posé une seule couche du vernis holo. Pour finir, une dernière couche de Poshé pour fixer le résultat, et voilà ce que ça a donné! Copie de IMG_3621 Copie de IMG_3619 Copie de IMG_3618 J’ai posé les bouts de scotch un peu au hasard sur chaque ongle, je n’avais pas vraiment l’intention d’avoir exactement le même motif sur chaque ongle. Le tout c’est de poser le scotch en zigzag ! 🙂Copie de IMG_3612 Copie de IMG_3611J’vous fais des bisous les filles! On se retrouve bientôt 😉

21 réflexions sur “La folie zigzag avec Kiko

Laisse moi un petit mot

