London Sky & Excalibur, on retente le stamping

Copie de IMG_3768Coucou mes jolies! Vous allez bien ? Je n’ai pas été super présente sur le blog et même sur la blogo depuis un petit moment, mais entre les partiels, le concours, et la semaine de vacances de mon homme la semaine dernière, je n’ai pas trop pris le temps de m’occuper de mon petit monde à moi ! 😀 Copie de P1010598 Copie de P1010605 Copie de P1010597 Copie de P1010596 Copie de P1010600

Depuis la dernière SNB que j’ai réalisée (à savoir Baroque & Lace), mes plaques de stamping squattent un côté de mon bureau, et l’idée m’est rapidement venu à l’esprit. J’ai choisi d’utiliser la plaque BM n° 208, qui comporte un motif qui ressemble à des écailles. J’ai voulu jouer la valeur sûre pour ce qui est du vernis qui allait me servir au stamping, j’ai nommé Excalibur d’A England, un argenté magnifique à lui tout seul, et parfait pour le stamping donc. Et comme vous pouvez le voir, je l’ai associé avec London Sky, un vernis gris laqué de Sephora. Laqué à l’origine en fait. Copie de P1010602 Copie de P1010599 Copie de IMG_3776Et oui, en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi, mais je suis dans une période « mat ». Je crois que mes 3 dernières manucures que j’ai pu faire étaient toutes matifiées. C’est peut-être simplement à cause du fait que j’ai retrouvé mon top coat matifiant de chez Bourjois il n’y a pas très longtemps ^^Copie de IMG_3779 Copie de IMG_3778Au final, j’aime beaucoup le résultat, car ça me rappelle un peu tous les articles que j’ai pu lire et voir sur les vernis craquelés (que je n’aime pas) mais je ne sais pas là j’aime… Bizarre non ? ^^ Sur ce les nanas, je vous laisse je viens de me faire un bon chocolat chaud, que je vais m’empresser de savourer en lisant un bouquin dans mon lit ! 😀 Copie de IMG_3777Des bisous à toutes !!!

14 réflexions sur “London Sky & Excalibur, on retente le stamping

  1. Alalala j’ai tellement hâte de recevoir mon Excalibur ! J’ai trop envie de le tester en stamping !
    Ton association de gris est super, on dirait des dalles même je dirais (oui je suis la fille qui va chercher loin !)

    • Ooooooh non tkt pas quand j’ai écris l’article j’ai hésité entre écaille et dalle !!!!
      Il est parfait pour le stamping je ne regrette vmt pas de l’avoir acheté!!!!
      Tu me montreras les merveilles que tu feras avec ?

Laisse moi un petit mot

