Des légumes dans les cheveux avec Yes To

Bon, ok, c’est nul mon titre là. Ah ah, mais c’est exactement ce que je me dis quand je suis sous la douche lorsque je me lave les cheveux. Ce soir, je vais vous parler de 2 produits, de la marque Yes To, à savoir un shampoing, et un après shampoing. Je les ai acheté au début du mois de janvier, au moment des soldes, car ils étaient à -70% il me semble. Copie de P1010606J’ai donc payé chaque flacon 2€60 environ si je me rappelle bien, au lieu d’une dizaine d’euros. Plutôt intéressant, car comme pour les produits démaquillants, ou les gels douches, je n’aime pas y mettre beaucoup. Pas non plus la gamme la moins chère, quoique ça peut arriver, mais tant que les produits sont adaptés (pour les cheveux, ou la peau) et à un prix correct, je prends 🙂

Le shampoing est pour cheveux colorés, et l’autre est un volumisant. A savoir que ma dernière coloration remonte au mois d’août, j’ai pris l’habitude de n’utiliser que ces produits. Tout simplement car je me fais seulement 2 ou 3 colorations par an, pour foncer un peu ma couleur naturelle histoire qu’on ne voit plus les reflets dû au soleil sur le devant de la chevelure. Copie de P1010609Alors pourquoi j’ai parlé de légumes dans le titre ? Ah ah pour commencer, figurez vous que le shampoing est au concombre, et ensuite l’autre est à la tomate. Sérieusement, ça se voit direct quand on voit les couleurs des flacons en fait. Ils sont certifiés sans paraben, d’origine 99% naturelle. Plutôt pas mal quoi 🙂Copie de P1010610 Copie de P1010611Au niveau de l’efficacité, je dis bravo. Autant le shampoing que l’après shampoing. Ce dernier assure au niveau volume, même si j’ai des cheveux épais à la base.Copie de P1010607

Au niveau de l’odeur, je suis fan! L’odeur du concombre me rappelle l’été, période où je me gave de concombre. Cette odeur reste sur les cheveux (en moins prononcée quand même ^^). Par contre, j’ai un avis totalement différent sur celui à la tomate. Je trouve qu’il sent tout, sauf le joli légume rouge! Copie de P1010612 Copie de P1010613Je suis plutôt super satisfaite de ces produits (sauf pour l’odeur de l’après shampoing vous l’aurez compris), surtout que je n’avais encore jamais essayé la marque Yes To. Vous pouvez encore les trouver chez Sephora en soldes (à Toulouse à -70%, ailleurs je ne sais pas).

Des bisous les filles! 🙂

Publicités

13 réflexions sur “Des légumes dans les cheveux avec Yes To

  1. Oh trop original des produits pour le cheveux aux légumes ! ça doit être trop bien, ça me fait envie ! j’irais voir dans mon sepho 🙂 trop mimi le chat bah oui pourquoi tu ne t’occupe pas de lui loool

    • Ah ah oui perso j’ai l’impression d’être dans un jardin dans ma salle de bain c’est génial ! 😀
      Ah mais aujourd’hui j’ai pris plein de photos pour différents articles, elle y est sur pas mal, s’te squatteuse !

  2. J’aime bien le concept puis je suis comme toi, j’aime me gaver de concombre alors sentir cela sous la douche: délice! Il faut que j’essaye! Merci pour ton article.
    Bisous.

  3. Ils ont l’air trop bien ces produits! L’odeur de concombre sur les cheveux ça doit être particulier mais assez frais quand même, donc pour l’été j’imagine que c’est agréable! J’ai ri en voyant la tête de ton chat sur la photo avec le petit commentaire, il avait l’air vraiment intrigué! Bisettes

  4. Oh les yes to , je voulais les essayer mais un peut septique tu ma convaincu la prochaine fois je testerais 🙂 bisous
    Si tu a le temps passe faire un tour sur mon blog 🙂

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s