Maquillage avec Vera Valenti

Copie de IMG_3979Coucou les filles, j’ai effectué ce maquillage mardi en début d’après-midi, car je n’avais pas cours. Et je voulais surtout tester ma nouvelle petite palette Vera Valenti. J’ai acheté cette dernière en Espagne dimanche, pour 1€50… Et franchement, pour ce prix là je ne m’attendais pas à une pigmentation aussi intense. J’ai été bluffée au premier coup de pinceau! Copie de P1010665

Je ne comptais pas vous montrer ce make-up, je souhaitais juste tester premièrement pour pouvoir juger des pigments. Et au final, vous vous en doutez bien, je fais ce petit article pour vous montrer le résultat.

Cette palette se compose de 6 fards, qui n’ont pas de noms, dont 1 blanc et 1 noir, ainsi que 4 teintes nuancées de marron. Pour ce make-up je n’en ai utilisé que 3. Le noir et le blanc, pour ajouter de l’intensité ainsi que de la lumière, et un fard marron très irisé.

Préalablement j’ai appliqué ma base à paupières Essence, I ♥ Stage, achetée en Espagne elle aussi (et là j’suis contente de n’être pas si loin que ça de la frontière).Copie de IMG_3991 Copie de IMG_3985 Copie de IMG_3981Je n’ai pas du tout pensé à prendre des photos au fur à mesure (puisque je ne comptais pas en faire un article), je les ai prises une fois le make-up terminé.

Copie de P1010667Copie de IMG_3986J’ai donc appliqué mon fard marron sur toute la paupière mobile, pas besoin d’en mettre 3 tonnes, ce fard est superbe et la pigmentation est vraiment au top. Ensuite j’ai appliqué le fard noir en coin externe en essayant de faire la banane pour marquer la paupière mobile. J’ai bien estompé les 2 couleurs et pour terminer on rajoute une touche de lumière avec le fard blanc en coin interne de l’oeil, ainsi qu’en dessous des sourcils !

J'ai pété  un câble là, j'avoue..

J’ai pété un câble là, j’avoue..

Copie de IMG_3987 Copie de IMG_3978Pour vraiment terminer ce make-up, j’ai posé mon gel liner Kiko, mon crayon khôl Les Lolitas et mon mascara Luxurious Lashes de Kiko. 
Copie de IMG_3993J’espère qu’il vous aura plu, et je vous fais des gros bisous les filles ! 😀 A bientôt !

12 réflexions sur “Maquillage avec Vera Valenti

  1. Très joli ! en effet je n’aurais pas pensé qu’ils auraient été aussi pigmentés mais encore une fois cela montre que ce qui n’est pas cher n’est pas forcément nul.
    Arrete de nous narguer avec tes yeux si magnifiques ! 🙂

Laisse moi un petit mot

