Captures d’un instant #Instagram 3

En regardant la date de mon dernier article Insta, je me suis aperçu qu’il datait du 21 novembre, soit pile poil 3 mois aujourd’hui. Voici donc un nouvel article fourre-tout, de certains moments de mon quotidien ! 🙂

Instagram 11/ Ma phobie, la pire je pense.. Le dentiste. 2/ Mon casque, souvenir de la SNB Galaxy Nail. 3/ Elsa, qui ne veut PAS que je plie SA couverture. 4/ Cappuccino noisette, au nouveau McDo d’Esquirol, à Toulouse. Un délice! 5/ Petit délire, car j’étais en train de manger exactement les mêmes chips que José dans Scènes de Ménage. 6/ Test du Kiko holo avec une manucure au scotch. 7/ Mon butin beauté des soldes d’hiver 2013. 8/ Elsa, qui se prend pour un panda… 9/ Petit souci technique… Vernis sans pinceau! 😉 10/ Soirée rangement de mes précieux. 11/ Max, dans son pouf, le chat de mon neveu. 12/ Direction l’Espagne (et surtout la neiiiiige) avec mon homme et sa famille 🙂

Instagram 213/ Encore une manucure au scotch, avec le bleu holo de Kiko. 14/ Test de la palette très colorée Yes Love ramenée d’Espagne. 15/ Un oeuf à la coque, sûrement mon plat préféré. 16/ Mon inscription au concours, le métier de mes rêves! 17/ Le chocolat chaud par temps glacial. 18/ En mode DDE. 19/ Soirée au Royal’s pour les 25 ans d’une amie. Le top. 20/ Soirée M&M’s! 21/ Le lac de la Ramée, la zone verte parfaite de Toulouse pour aller courir. 22/ Y’en a qui ont la vie dure hein ? 23/ Des p’tits pois, encore des p’tits pois. 24/ Hier, footing avec 10kg dans le sac à dos, pour comprendre mieux le surpoids…

Je te souhaites de passer une bonne journée, je m’en vais faire ma bonne action du début d’année, donner mon sang. 😀 Pour me suivre sur Insta : c’est m_arrows

4 réflexions sur “Captures d’un instant #Instagram 3

  1. Ah oui il est chouette le make-up de la photo 14 !!
    Héhé on aperçoit ton pansement sur la photo 6 ^^
    Et José et Liliane qu’est-ce que j’les kiffe, il me font trop rire ! 😀
    Bisous Maëlle

Laisse moi un petit mot

