100ème article et des abonnées en or ♥ Concours CLOS

Je te l’avais promis fin décembre. Le fameux concours de 200 abonnées HC. Sauf que jusqu’à maintenant j’ai eu pas mal de souci, pas trop le temps (tu l’as vu d’ailleurs je suis beaucoup moins présente) et j’ai eu été pas mal de fois malade. Mais le voici le voila, le concours que je voulais organiser depuis belle lurette. Depuis tellement longtemps aussi que vous êtes presque 300 jolies cotons à me suivre (295 à ce jour plus exactement).Copie de P1010710

Je voulais remercier toutes mes lectrices fidèles, qui commentent (ou pas mais je sais qu’elles lisent), vos petits mots, vos j’aimes sur mes articles, tout ça me dit que j’ai bien fait de ne pas laisser tomber le blog à certains moments où ça n’allait pas. Vos encouragements aussi. Ces beaux les belles paroles, mais je les pense réellement. J’ai découvert des personnes formidables, qui vivent tout près ou dans d’autres pays 🙂

Pour te remercier de cette fidélité, j’ai décidé d’organiser ce petit concours, ce n’est pas le concours du siècle, mais ça me fait plaisir de pouvoir t’offrir quelques petites choses 🙂 Et il n’y aura pas une, mais deux gagnantes. Car je te propose deux lots semblables mais différents dans les couleurs. Les produits ont été sélectionnés et payés par moi-même, j’ai déjà pu les tester et surtout les apprécier, c’est pourquoi je te les propose! 🙂 Pour les rouges à lèvres, je précise bien sûr que j’ai réalisé les photos avec les miens, ceux que je propose sont neufs. Je m’en excuse d’avance si je paraît super stricte sur les conditions, mais j’ai eu assez de mauvaises surprises ces dernières semaines, alors cette fois, pour éviter ça, je pose TOUTES les conditions d’office. 🙂

Mais y’a quoi à gagner ? 😉 Ah ah ah…

LOT N°1 : Copie de P1010704Copie de IMG_4236 Copie de IMG_4241Kiko 22

  • Un rouge à lèvres Kiko, le n°22, de couleur rouge assez foncé.
  • Une mini palette Fashion Make-Up, la n°1 nommée Black.
  • Une crème pour le corps qui vient de chez H&M, Blood Orange.
  • Un baume pour les lèvres, qui vient aussi de chez H&M, Yummy Candy (une véritable odeur de bonbons).

LOT N°2 :Copie de IMG_4238 Copie de IMG_4239 Copie de IMG_4240Kiko 92

  • Un rouge à lèvres Kiko, le n°92, une teinte nude.
  • Une mini palette Fashion Make-Up, la n°2 nommée Brown.
  • Une crème pour le corps qui vient de chez H&M, Lemongrass.
  • Un baume pour les lèvres, qui vient aussi de chez H&M, Chocolate (une véritable odeur de chocolat).

Les conditions de participation :

  • Obligatoires :
  1. Être abonnée à ma page HC bien sûr (ici). Donne moi ton pseudo.
  2. Me laisser un gentil commentaire me disant que tu participes.
  3. Me dire pour quel lot tu participes 🙂 Tu ne peux participer que pour un seul.
  4. Résider en France, en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg.
  • Facultatives :
  1. Mes anciennes abonnées HC ont d’office une ou plusieurs chances supplémentaires (de +1 à +3), je définirai ce nombre moi même plus tard (celles qui me suivent réellement savent que je râle souvent par rapport aux personnes qui s’abonnent soit pour que je m’abonne en retour, soit pour je ne sais quoi mais dont je n’en entend jamais parler). **
  2. Me suivre sur ma page Facebook, Instagram (m_arrows) (+1). Donne moi ton nom/pseudo.
  3. Partager le concours sur HC (+1). Donne moi le lien du relais. ***
  4. Partager le concours sur n’importe quel autre réseau social, Fb, Intagram… (+1). Donne moi le/les liens.

Le concours est ouvert à la date de publication de cet article, à savoir le 22 février 2013, jusqu’au 15 mars 2013, à 21h. Passer ce délai, je ne prendrai plus aucune participation en compte. 🙂 Mr Random désignera les 2 gagnantes & les résultats seront en édit de cet article.

BONNE CHANCE A VOUS TOUTES!

** Je me réserve le droit de refuser les participations que je qualifierais de « douteuses, malhonnêtes ou autres » en toute discrétion, mais la participante de ce type se verra recevoir un mail ou tout autre message lui signalant sa participation annulée. Je n’ai pas à me justifier, j’ai reçu assez de commentaires/mails/messages venant de chasseuses de concours et de folles à la course d’abonnées. 🙂

*** Pas de relais sur des « listes de concours » STP!

 

EDIT DU 18 MARS 2013

ça y est, j’ai effectué le tirage au sort. Tout d’abord j’aimerais que tu saches qu’organiser ce concours m’a fait énormément plaisir. Pour le prochain je changerai de principe… Je ne ferai pas qu’un simple concours commentaires, mais ça, tu le verras plus tard.. 🙂 Hier soir, avant d’aller dormir, j’ai demandé à Mr Random de me désigner une gagnante pour chaque lot, et voici ce qu’il m’a dit :LOT 1 LOT 2Envoyez-moi vite vos coordonnées les filles à l’adresse suivante : arrowsmaelle@gmail.com!

123 réflexions sur “100ème article et des abonnées en or ♥ Concours CLOS

  1. Coucou !
    Oh qu’ils sont mignons ces petits lots … Je trouve l’initiative vraiment sympa, de faire gagner des petits trésors lors d’un concours, merci à toi !
    Je suis très tentée par le lot n°1, je vais donc participer pour celui-ci si tu es d’accord.
    Mon pseudo sur HC est La-pintade.
    Bonne continuation à ton joli blog !

  2. bonjour !
    je joue pour la mini palette !
    je te suis sur hc : jerome69006
    je te suis sur fb : kristof kristof
    relai :

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

  3. Allez hop, je participe vite fait avant la fin! 🙂
    Je te suis sur HC (mlle melanie) et sur FB aussi (Méla Nie).
    Je joue pour le lot 2.
    Merci et bonne soirée 🙂

Laisse moi un petit mot

