Wishlist de Mars ♡

Plus d’une semaine que je n’ai pas posté d’article, même plus je crois. Mais j’ai une excuse, j’ai travaillé! ^^ Non ce n’est pas une excuse mais c’est comme ça! Puis de temps en temps une pause avec la blogo ne fait pas de mal ! 🙂

Je reviens ce soir pour te poster ma wishlist du mois de mars. C’est en cliquant sur l’onglet whishlist du mois par hasard que je me suis rendue compte que la dernière datait du mois de décembre, pour Noël 😮 ! Alors je te préviens j’ai un peu craqué ma culotte sur les produits que je désire. Mais une wishlist est faite pour ça! Je sais très bien que je n’aurais pas tout, d’ailleurs certains produits reviennent souvent sur mes listes! J’en ai fais 2 différentes, une pour les cosmétiques, l’autre pour le reste! 😉 Je commence maintenant parce qu’il y a pas mal de trucs…

 

Ma Wishlist Cosmétiques :

Wishlist mars1# Le rouge à lèvres Nars Trans Siberian.

2# Trois teintes de vernis Essie (de gauche à droite) : Dive Bar, Good As Gold et To buy or not to buy.

3# Le Lip butter de Nivea, à la saveur Raspberry Rosé.

4# Cosmos, de Picture Polish, le nouveau bébé de Pshiiit.

5# Des ongliers !!! Maintenant que j’ai ma vernithèque, il m’en faut!

6# Le lait pour le corps de Nivea. J’en entends parler partout, à la télé, sur ton blog, mais il est toujours en rupture de stock à mon Carrouf… Grrrr! Moi qui suis une flemmarde de l’hydratation (je l’avoue), il me faut aussi ce produit!

7# Amande défilé, de Bourjois!

8# La Naked 2. On ne la présente plus hein. Bah ouais je ne l’ai toujours pas. Mais je l’aurais un jour, je l’aurais!

9# Deux vernis Nars, Disco Inferno à gauche, et Kutki à droite.

 

Ma Wishlist « autre » :

wishlist mars 21# Des jeans! Tout d’abord un slim blanc, car j’en possède déjà un que je n’aime pas (trop court). Ensuite un jean mint car je suis dans ma folie mint en ce moment! Et pour finir, un slim corail que ma maman m’a commandé d’ailleurs! 😀

2# Ces 2 jolies bagues qui viennent du site Ringsandtings.

3# Ce bracelet qui provient du même site.

4# Une jupe aztèque. Pas forcément celle-ci (qui vient de chez H&M). D’ici cet été de nouvelles sortiront.

5# De nouvelles lunettes de soleil. Car les miennes (imitation Ray Ban de chez H&M) sont en train de me lâcher.

6# Une nouvelle montre. Celle ci me fait craquer avec son fond moustache. Trouvé sur priceminister pour une vingtaine d’euros.

7# Une tablette graphique. Bon je l’ai déjà, mon homme me l’a offerte vendredi soir alors que je ne lui en avais parlé qu’une seule fois, mais je l’ai mise quand même!

8# Mon rêve, un Canon EOS. Pour enfin pouvoir faire de jolies photos!

Et voilà pour ma wishlist de ce mois de mars… T’as vu, j’ai craqué hein ? Mais c’est beau de rêver ^^ Gros bisous à toi, on se retrouve demain sûrement pour le défi du lundi! ♡♡♡

Publicités

17 réflexions sur “Wishlist de Mars ♡

  1. J’en ai fait une aussi … Où je rêve aussi !
    Moi je suis dans ma folie rouge à lèvres c’est horrible .
    Le baume Nivéa on l’a en Belgique , vous allez pas tarder à l’avoir non plus 🙂
    des bisous !

  2. Idem! J’ai toujours pas la Naked 2, pourtant j’en reve, elle me fait toujours saliver, mais je sais pas y’a toujours un produit plus prioritaire. Mais un jour elle sera mienne haha!

  3. Naked 2 aussi sur ma wishlist (la 1 ne me suffit pas mdr) ^^
    Sinon elle est bien sympa ta liste, pas possible de tout avoir, mais ça fait pas de mal de rêver un peu 😉 ^^
    Bisous !

  4. C’est mon chéri qui a un canon eos et quand il est là il me fais les photos pour le blog =) je vois qu’on zyeutes tous les deux sur la naked 2 xD

  5. C’est bon de rêver en effet 🙂 mais pour la Naked 2, tu l’auras comme moi je l’ai eu après tant de temps à la désirer! Pour le Reflex, je compatis aussi… Surtout quand j’ai des cours de photographie mais qu’à la maison pas de reflex… On rêve ensemble !

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s