Oléééééééééééé … Caliente

Copie de IMG_4678C’est le PRINTEMPS! ça y est, on y est, les beaux jours devraient revenir non ? Je ne sais pas pour toi, mais à Toulouse, c’est bof aujourd’hui. Pour l’instant il y a des nuages mais on aperçoit le ciel bleu dehors. Même si niveau météo, on ne se sent pas vraiment au printemps, rien que le fait d’y être au niveau du calendrier, je ne sais pas mais moi ça me donne la pêche!

Et pour marquer ça, j’ai eu envie de poser un vernis qui rappelle les beaux jours. Y’en a peut-être qui ne le savent pas, mais chez Saga Cosmetics, ils se sont mis à vendre du Essie. Quand j’ai vu ça, je crois que je me suis retenue de sauter dans la boutique. Normal non ? Le précieux flacon est à 5€80, et même s’ils n’ont pas énormément de teintes, 3 me plaisaient, alors j’ai pris. Et c’est ce que je vais te montrer aujourd’hui, en ce premier jour du printemps.Copie de IMG_4667 Copie de IMG_4669 Copie de IMG_4671 Copie de IMG_4673

Je te présente (bon on ne le présente plus trop en fait mais bon) Olé Caliente ! Et oui, je ne porte pas du bleu ou du mint. Mais que m’arrive-t-il ? Ah ah non mais le rouge en fait j’en suis fan aussi de cette couleur, pas autant que le bleu je te l’accorde, mais j’en suis fan quand même. Et je n’aime le rouge que lorsqu’il fait beau en fait... Bizarre moi ? J’assume. Je suis un peu tarée ce matin, j’ai la pêche j’te dis.

Olé Caliente, en fait, je ne le trouve pas vraiment rouge. Mais peut-être un peu rosé, et je trouve même que parfois il est un peu corail… Mais soit ce sont mes yeux qui ne vont pas très bien, soit c’est un effet de lumière. Puisque je l’ai posé hier dans l’après-midi et dans ma voiture, au soleil, je voyais bien des reflets corail. Bref, couleur un peu indescriptible en fait je dirais… Copie de IMG_4675 Copie de IMG_4676 Copie de IMG_4677

Je suis aussi dans ma folie paillettes. Ouiiiiii j’ai enfin acheté un bain dissolvant, donc adieu les papillotes pour les enlever (je pense que je ne vais m’en servir que pour ça). J’ai pris celui de la marque PRO’S, trouvable chez Carrefour, pour environ 3€. Mais je m’égare là, je suis donc dans ma folie paillettes. Alors j’ai ressorti mon joli vernis pailleté Ruby Crush de Rimmel (offert lors du swap de Noël par Julie) pour faire un accent nail pailleté. Copie de IMG_4668

J’ai donc posé ma base Sephora, suivi de deux couches d’Olé Caliente sur l’ensemble de mes ongles, une couche de Ruby Crush sur chaque annulaire, et pour finir un coup de top coat (mais pas sur les photos, je les ai prises avant la dernière étape du top coat).

C’est un vernis Essie, on ne va pas revenir là dessus, tu connais leur qualité. Une opacité en deux couches, un rendu glossy merveilleux (tu le vois sans top coat en plus là), une application agréable et facile grâce à son large pinceau, et un temps de séchage relativement court. Copie de IMG_4679

Le fait d’être au printemps me donne la patate t’as vu ? Mais je pense que d’avoir du rouge-rose-corail sur les ongles y fait un peu aussi, je n’ai plus l’habitude hihi! Je te fais de gros bisous, et dans mon élan de patatitude, je m’en vais ranger mon appartement (qui en a énormément besoin) !

9 réflexions sur “Oléééééééééééé … Caliente

  1. Ooooh comme c’est beau ! Et ça sent le printemps oui! (Bon moi je le sens pas trop, ici il fait tout gris et il pleut…)
    Mais ta manucure me donne le sourire, et une envie de soleil ❤
    Bisous à toi!

Laisse moi un petit mot

