Des paillettes plein les mains avec Yes Love.

Copie de IMG_4648Il y a quelques temps j’ai participé à un concours (celui de Cosmeto Lyon) où elle proposait de gagner 5 jolis vernis de la marque Yes Love. Avant d’aller plus loin, je n’ai pas gagné, mais la semaine dernière, en allant au centre ville de Toulouse, j’ai réussi à dénicher ces jolis vernis. J’en ai choisi 3, et dimanche je me suis enfin décidée à aller au marché (marché que j’adore pour les stands mais que je déteste pour la fréquentation, obligée d’y aller avec le bonnet jusqu’au niveau des yeux pour espérer être tranquille, et encore ça a raté une fois de plus). M’enfin, j’ai acheté pleeeeeeeeeeeeeeins de vernis (bon ok, et du maquillage aussi). Mais j’ai une excuse, à 1€ le flacon, on ne peut pas être plus raisonnable. ^^. Et du coup, je me suis pris 2 nouveaux vernis pailletés Yes Love, le multicolore ainsi que l’argenté avec les étoiles.

Franchement, ils sont juste trop beaux! J’ai entendu dire plusieurs fois que niveau qualité, c’était de la grosse daube, que les paillettes ne tenaient pas, qu’ils étaient extrêmement longs au séchage. Pas du tout en ce qui concerne le temps de séchage, semblable à d’autres marques (il faut attendre un peu plus que pour un Kiko ça c’est clair, mais pas non plus une heure). Pour la tenue des paillettes par contre, je suis d’accord, elles ne tiennent pas. Mais comme toute manucure, après le passage d’un top coat, ni vu ni connu, elles tiennent bien, super bien même (à moi les papillotes maintenant).

Eh, ils sont pas trop canons ces flacons, avec ces grosses paillettes à l’intérieur ? Perso, moi j’adore (oui sinon je ne les aurais pas acheté c’est clair), mais du coup, je ne savais pas lequel poser en premier. Vu que j’en ai 5, j’ai décidé de les tester tous d’un coup, un sur chaque doigt. Pour ne pas faire trop patchwork, j’ai posé une base noire Kiko sur l’ensemble de mes ongles avant de poser les paillettes.Copie de IMG_4626Copie de IMG_4627Trêve de blablas, on passe maintenant aux swatchs. Ils n’ont pas de noms malheureusement, seulement des numéros. Copie de IMG_4631 Copie de IMG_4633 Copie de IMG_4629 Copie de IMG_4634Elles ne sont pas trop belles ces paillettes ? Ongle par ongle, ça donne :

  • D5, sur mon petit doigt, qui est composé d’une base transparente parsemée de grosses paillettes vertes, bleues et dorées. 

Copie de IMG_4637Copie de IMG_4643

  • L04, sur mon annulaire, comme ses copains, est composée d’une base transparente parsemée de très fines paillettes argentées, eeeeeeeeet de jolies étoiles suivies de quelques lunes! Vernis cosmique, je le trouve magnifique, un peu enfantin, mais bon c’est bien connu, j’ai souvent 4 ans, trop souvent même…

Copie de IMG_4638Copie de IMG_4644

  • D11, sur mon majeur, qui lui est composé de paillettes violettes assez grosses. Dans son flacon je le trouve magnifique, c’est le seul dont je n’ai pas autant aimé le rendu sur l’ongle, sûrement à cause de la taille des paillettes. Et vu que j’ai tout limé court hier, il va falloir que j’attende un peu qu’ils poussent pour tester à nouveau ce vernis et pouvoir garnir un peu plus mon ongle en paillettes!

Copie de IMG_4641Copie de IMG_4645

  • D7, sur mon index, le multicolore! Des paillettes de toutes les couleurs, de la même taille que le premier vernis que j’ai décris plus haut. 

Copie de IMG_4640Copie de IMG_4646

  • D1, sur mon pouce, le dernier de cette série Yes Love, composé de paillettes dorées et rouges, le combo parfait je trouve. 

Copie de IMG_4642Copie de IMG_4647Une fois le vernis posé, les paillettes sont très malléables pour pouvoir les positionner où bon nous semble tant que le vernis n’est pas sec. Tu l’auras compris, ces vernis m’ont totalement conquises! Puis en plus, dans ma vernithèque, ils en jettent!

Des bisous, et merci à Marie pour la découverte 😉 A cause de toi j’ai risqué ma peau au marché mais j’ai des jolis vernis! ^^

22 réflexions sur “Des paillettes plein les mains avec Yes Love.

  1. Wahou c’est fou comme ça fait jolie !! dire que je les ai même pas pour moi mdr ! Je partagerais ton article dans la journée sur ma page FB, c’est super !

  2. Je connais un peu la marque car j’avais acheté des vernis magnétiques, craquelés et phosphorescent en vacances sur le marché, c’est clair que vu le prix c’est intéressant !

Laisse moi un petit mot

