Deux couleurs que je n’aurais jamais associées.

Copie de IMG_4931Hier soir, j’ai eu un gros problème. Existentiel pour moi. Débile pour la plupart de la population. Je ne savais pas quel vernis mettre. J’ai du rester plantée devant mon étagère, dubitative, pendant un bon quart d’heure, sans arriver à me décider. Tu dois savoir que sur ma main droite, j’ai du limer tous mes ongles plutôt court (car ils deviennent cassant, une cure va bientôt s’imposer) et c’est une taille que je n’aime pas vraiment. Je ne les aime pas longs non plus hein, ça tu le sais, mais un poil plus long qu’actuellement, c’est parfait pour moi. Du coup, j’ai demandé à Marie sur Fb de me citer une ou deux couleur au hasard, elle m’a sorti jaune ou violet… Heu… D’accord. Merci ^^ Et là, je me suis dis « tiens, j’ai les deux, je vais tenter de les mettre ensemble ». En fouillant dans ma vernithèque, j’ai choisi d’utiliser ces deux vernis :

  • le 330, Lilac de Kiko.
  • le 355, Canary Yellow de Kiko.

Copie de IMG_4932Après avoir appliqué ma base Sephora durcissante, lissante et fortifiante (rien que ça), j’ai posé 2 couches de jaune sur l’ensemble de mes ongles, sauf les annulaires où j’ai posé 2 couches de violet. Copie de IMG_4903 Copie de IMG_4915J’ai mis un coup de top coat car je devais partir voir mon médecin, d’ailleurs les premières photos ont été prises en direct du parking de la clinique ^^ (pour mon genou, le verdict est moche).

En revenant, j’ai décidé de nail arté tout ça. J’avais déjà mon idée en tête en choisissant ces 2 couleurs. Alors j’ai attrapé mon scotch. D’ailleurs, il commençait à prendre la poussière, ça faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas utilisé! J’ai fais au plus simple tu me diras, mais je voulais réussir à faire la même chose sur les DEUX mains. Et oui des fois je m’éclate à faire des dessins sur ma main droite, mais la gauche, si jamais j’essaye, ce n’est jamais beau à voir (je suis gauchère hein t’avais compris ^^). bbuybiDu coup, j’ai posé mes petits bouts de scotch de sorte à former un triangle sur chaque ongle, et j’ai appliqué une couche de la couleur différente de celle de la base. Violet sur jaune, et jaune sur violet quoi…

Copie de IMG_4921 Copie de IMG_4922 Copie de IMG_4924Bon, j’avoue que je n’ai pas pris un vrai violet de chez violet. Mais je n’en ai pas, car je n’aime pas trop cette couleur à la base, et le fait de faire avec un joli lilac, et bien j’adore! J’ai l’impression d’avoir la pêche des doigts, c’est gai, coloré, ça donne du pep’s, j’adore quoi tu l’as compris! Copie de IMG_4936 Copie de IMG_4930 Copie de IMG_4929Et puis ça me remonte un peu le moral post visite chez le médecin… Aller, certaines m’ont demandé de les tenir au courant, j’ai un nouvel examen à passer, un peu plus poussé (genre ils vont m’injecter un produit et cibler sur une partie du genou) pour confirmer une fracture osseuse… Voilà voilà quoi, je te laisse, je vais pleurer. Ah mais non, j’ai mes ongles tous mignons ^^Copie de IMG_4927 Copie de IMG_4928 Copie de IMG_4934

Merci encore une fois à Marie (après le coup des paillettes) pour l’idée des couleurs! Gros bisous !

22 réflexions sur “Deux couleurs que je n’aurais jamais associées.

  1. Ahiiiiiiiiiiiiiii on taille mes goûts en vernis XD mdr je rigole, bah tsais moi j’ai toujours des idées bizarres mais moi j’aime bien cette association du coup, ça change, c’est frais c’est pop^^ allez la prochaine fois on fait : gris et vert lol non je te laisse tranquille maintenant xD

  2. J’espère que ça ira pour ton genou!
    Et juste : MERCI ! J’ai eu un vernis jaune il y a quelques temps mais je ne savais pas du tout quoi en faire ou avec quoi l’associer. Je tenterai avec du mauve dans la soirée (ou demain) 😀

  3. moi aussi gauchère, moi aussi galère pour faire une belle main gauche ! Bon j’avoue je ne suis pas trop fan de ton jaune, mais j’aime le petit nail art acidulé, ça m’envoie direct sur une plage à siroter mon petit cocktail sur ma chaise longue, et ça fait du bien de rêver à ça, alors merci !!! 🙂

  4. Je ne les aurais pas associées et pourtant elles vont bien ensemble !! 🙂
    Désolée pour ton genoux :/ j’espère que ca ira mieux

Laisse moi un petit mot

