Une jolie découverte

Copie de P1010753En ce jour férié, je vais te parler d’un joli vernis que j’ai trouvé la semaine dernière. A la base, j’étais juste allée me trouver un nouveau top coat, car mon Poshé était en fin de vie et je ne voulais pas en racheter un nouveau. Je ne sais pas, mais j’ai l’impression qu’il se rétracte sur mes ongles au bout de même pas 24h… Après un passage chez Séphora (où j’ai finalement pris Insta Dri de Sally Hansen – il est génial), je suis passée devant Claire’s. Cette boutique j’y vais tout le temps, sans jamais rien acheter, juste car je trouve tout mignon (ou kitch si tu préfères). Sauf que là, l’offre « 3 vernis pour seulement 2  » m’a tentée. J’ai regardé les différents flacons, et sans m’en rendre compte j’en avais 3 dans les mains. Copie de IMG_4994 Copie de IMG_4995

Aujourd’hui je ne te parlerais que d’un seul, car depuis jeudi, je ne porte que lui (mis à part un essai avec Trophy Wife hier soir)… Oui, je crois que c’est mon coup de coeur du moment! Il n’a pas de nom, ni de numéro, comme tous les vernis qui viennent de chez Claire’s.Copie de P1010752

Au soleil, les reflets sont justes magnifiques! Il passe du gris, au doré, au vert même. Fascinant en fait, c’est plus approprié! Copie de IMG_4992 Copie de IMG_4981Au niveau application, il est un peu galère… Sur certains doigts, je n’ai posé que 2 couches, alors que sur certains il en a fallu 3, et encore, par endroit on voyait le bord libre… Mais bon, je l’aime tellement que je lui pardonne! A part ce défaut, l’application reste super agréable, au niveau du pinceau, et du temps de séchage. Copie de IMG_4991 Copie de IMG_4990Je n’ai pas réussi à capter tous les reflets qu’il peut avoir, c’est le défaut de mon iPhone ça… Mais je t’assure qu’il est magnifique.Copie de IMG_4996 Copie de IMG_4979Billet assez bref aujourd’hui je te l’accorde, mais je voulais absolument te montrer ce coup de coeur (personnel hein) en matière de vernis. Je réfléchis déjà au moment où je vais le reposer (surement très rapidement) et à quelle autre couleur je vais bien pouvoir l’associer. Mais sur ce, je te laisse pour aller manger tous pleins d’oeufs en chocolat avec ma soeur et mes neveux. On se retrouve très bientôt!Copie de IMG_4978

36 réflexions sur “Une jolie découverte

  1. Wooh il est chouette ce vernis dis-donc ! 🙂
    Ah tu as craqué pour le top coat Sally Hansen, il est bien hein ?! Il fait sécher mes vernis en un rien de temps, pas besoin d’attendre des plombes avant de pouvoir passer à autre chose, ça me change la vie lol ^^
    Bisous ❤ (et mollo sur le chocolat mdr ^^)

    • Ouiii il est super bien!!! ça fait vraiment du bien un top coat comme ça, ça faisait genre 1 mois que j’utilisais un merdique on peut le dire!! 😀 Et j’y suis allée mollo sur le chocolat tkt, les beaux jours arrivent, je pense déjà au maillot cet été xD

  2. Oh désespoir ! Si j’avais vu ton vernis avant je l’aurai acheté je suis allée chez Claire’s samedi et j’ai acheté 3 vernis mais je n’ai pas vu celui là. Il est magnifique ! ♥ Il faudra que je retourne voir 🙂

    • AAAAAh zut alors! A la lumière de la boutique il n’était pas top, j’ai pris vraiment car il m’intriguait, et je regrette pas!!!! Retourne voir ouiiiii 😀 tu me diras si tu l’as pris ?

  3. ahhh!! Claire’s se décide enfin à sortir les holographiques^^ c’est pas trop tôt :p
    par contre vu que tu dis qu’il n’est pas super opaque, ce n’est pas impossible qu’il s’agisse d’un vernis de recouvrement.. à tester sur une base foncée (le noir reste le meilleur allié de ces vernis) ou sur une base de couleur similaire^^

    Bonne journée miss!

  4. Ohhh il est tout joli celui la ! il me fait un peu penser au fishwife sur tes photos (pas au meme prix j’imagine lol)
    Le sally hansen ne rétracte pas? car je voulais acheter le porshé a la place de mon seche vite (car il rétracte trop le vernis) mais je vois de plus en plus d’avis négatif sur le porshé ^^

    • Quand je l’ai posé, j’ai aussi pensé au fishwife, mais pour 3€ c’est carrément mieux ^^
      Non il ne se rétracte pas du tout, contrairement au Poshé qui m’a beaucoup déçu!!! 😀

  5. Il est super joli 🙂
    Moi j’adore les top coat pailletés de chez Claire’s, à chaque fois que j’y vais, je repars avec un nouveau précieux ^^
    Bisous ma chérie

Laisse moi un petit mot

