Du n’importe quoi avec Mint Candy Apple & Trophy Wife

hbnhjbiCoucou, comment vas-tu ? Bien j’espère. Pour ma part, j’ai commencé mon stage, du coup pendant les deux semaines qui arrivent je risque d’être moins présente sur la blogo, mais vu que ma directrice m’a fait des horaires relativement coolos, je vais essayer de ne pas trop me laisser aller ! L’autre soir, j’ai eu envie d’utiliser deux de mes vernis chouchous du moment, à savoir Mint Candy Apple, acheté pendant les soldes d’hiver, et d’un tout nouveau dont je ne t’ai pas encore parlé (pourtant j’ai déjà du le porter une dizaine de fois…), Trophy Wife. Ces deux vernis sont des Essie, et tu connais mon amour pour cette marque je crois. Je ne leur trouve aucun défaut, j’en suis dingue.Copie de IMG_5354 Copie de IMG_5356

Etant donné que le mint est dans la tendance ce printemps, j’ai eu envie de le porter, mais je voulais aussi te parler de Trophy Wife. Dilemme. Je fais comment moi là ? Ah ah, et bien j’ai décidé de m’amuser avec deux autres vernis, un spécial french blanc de Kiko, et le liner noir dont je t’ai parlé la semaine dernière (trouvé dans une boutique toulousaine, My MakeUp qu’elle s’appelle).Copie de IMG_5369 Copie de IMG_5357Il n’est pas trop magnifique ce Trophy Wife ? J’en ai plusieurs dans cette teinte, mais je l’aime tellement que je le porte très souvent. En fait, tous les vernis que je peux avoir dans cette teinte ne se ressemblent pas, ils sont tous un peu différents… Mouais, je me cherche des excuses là je crois… M’enfin, je le kiiiiiffe! Avec ses micro paillettes et sa couleur bleu-vert, il me fascine.

Les 4 flacons étaient là devant moi, et dans ma tête je me suis dit que j’allais tenté de faire quelque chose qui ressemblait à de l’aztèque. J’ai d’abord dessiné sur mon petit carnet des idées, les couleurs que j’allais poser en base, et ce que j’allais pouvoir y rajouter. Je voulais que chaque ongle soit différent (ça fait du boulot, je t’avoue que cela a été plutôt long à réaliser). Et ça a donné à peu près ça :aztec

Commençons par la base, j’ai appliqué deux couches de Trophy Wife sur le majeur et le petit doigt, ainsi que deux couches de Mint Candy Apple sur le pouce, l’index et l’annulaire. Je n’ai pas utilisé de scotch pour les différents motifs, mais un pinceau fin. Sur Trophy Wife, j’ai tracé des bandes Mint Candy Apple, et sur ce dernier, j’ai tracé des triangles (je suis dans ma folie triangle tu l’as compris ^^(promis la prochaine fois je n’en fais pas)). Copie de IMG_5360Une fois sec, à l’aide de mes 2 vernis « nail art », j’ai tracé les différents contours, soit en noir, soit en blanc, j’ai fais des traits par ci par là, et j’ai aussi utilisé mon dotting tool pour faire les différent points sur le pouce et le majeur. Copie de IMG_5372 Copie de IMG_5371 Copie de IMG_5373On n’oublie pas de mettre du top coat, pour unifier le tout, et c’est fini! Copie de IMG_5386 Copie de IMG_5383Je t’avoue que pour réaliser la main gauche, j’ai un peu beaucoup, même très beaucoup, galéré, Galéré avec un grand G même. Les traits ne sont pas aussi net et il y eu quelques ratés, c’est pour ça que je ne te montre que ma main droite, celle qui est présentable on va dire (la gauche va rester cachée le temps des photos) 🙂Copie de IMG_5379 Copie de IMG_5377 Copie de IMG_5376Copie de IMG_5374 Copie de IMG_5381Je tenais aussi à dire que je ne porte plus cette manucure à l’heure d’aujourd’hui, car lundi soir, va savoir pourquoi, j’ai décidé de limer tous mes ongles. En fait si je sais pourquoi, quand je suis au centre pour les vacances en général je me casse un ongle tous les jours (entre les activités manuelles, les jeux et tout ça, je ne fais pas attention), sauf que j’étais prise dans mon élan, et j’ai limé suuuuuuper court quoi… Presque plus de bord libre (à peine 1mm), j’ai l’impression d’avoir des gnocchis au bout de chaque doigt maintenant!

Heureusement, ça repousse! Et toi, t’as une folie en ce moment en matière de vernis à ongles ? Genre moi avec les triangles. Je te fais de gros bisous, on se retrouve bientôt !

36 réflexions sur “Du n’importe quoi avec Mint Candy Apple & Trophy Wife

  1. Oh mais je suis trop jalouse quoi! Je me disais que le style « aztec » sur les ongles étaient trop parfaits mais impossible à réaliser! Tu prouve le contraire et c’est magnifique quoi!
    Bisous, mais tu m’énerve car à chaque fois je jalouse.

    • Oooooooh merci ma belle! ça me fais trop plaisir! Le plus dur à faire en fait c’est de trouver les motifs que tu vas faire! Après ça va tout seul 😀
      Mais j’voulais pas t’énerver moi 😦
      ^^
      Des bisous

  2. OMG !!! J’adore ! Trop balèze, franchement chapeau c’est magnifique. Depuis une semaine je craque sur le candy, il me le faut absolument car il commence à s’incruster un peu trop dans mes rêves 🙂

  3. purée je l’avais pas vu ce post je suis nulle ! surtout qu’il est juste superbe quoi ! je suis 100% fan j’adore olalala trop beau !

  4. woua!!! trop beau!!! Ca me semble bien compliqué à faire tout ça!! Ca doit être horrible après tout ca boulot de se casser un ongle ou de bousiller son vernis :/
    Mais félicitations t’es vraiment douée!

    • Merci beaucoup !!!!! franchement ça à l’air compliqué mais ça prend juste du temps en fait entre les différentes couches (et encore ce sont des vernis qui sèchent rapidement 🙂 ). Je te jure que tu fais très attention à tes ongles après ^^

  5. Sympa la manicure avec tous les dessins différents! En plus je kiffe le Trophy Wife!! J’ai acheté un vernis essence qui est dans la même teinte mais différent comme tu dis 😀

Laisse moi un petit mot

