Des petites traces de pattes s’invitent sur mes ongles.

Copie de IMG_6039Hello tout le monde ! Comment est-ce ça va ? En ce dimanche pluvieux/pourri par le mauvais temps (où il est parti le soleil hein ? Il est où ? Grrrr), je te présente une manucure que j’ai réalisée dans la semaine (mardi il me semble si ma mémoire est bonne) 🙂 Copie de IMG_6031 Copie de IMG_6048A force d’être restée plantée devant ma vernithèque – un bon quart d’heure je dirai – j’ai gentiment demandé à mon chéri de me donner des couleurs. Et là bim dans ma tronche. Il m’a sorti bleu nuit et orange qui pète. Hum hum… Pourquoi pas. (Je connais la raison de son choix, donc je n’ai pas été surprise ^^). J’ai du tenté deux ou trois trucs non présentables avant de trouver ce que je voulais faire!Copie de IMG_6063 Copie de IMG_6064

Personnellement, je trouve que du orange associé à du bleu nuit, c’est plutôt sympa. C’est mon avis perso hein, chacun ses goûts comme on dit. 🙂

Du coup, j’ai sorti mon joli bleu nuit acheté en Espagne durant mon stage, qui se nomme Pier 17, de NYC, ainsi qu’un orange (qui pète quand même, pas fluo mais du orange pas discret quoi 😉 ) de OPI, A Roll In The Hague.Copie de IMG_6056Copie de IMG_6074Et franchement, j’ai joué dans la pure simplicité pour le coup. Si jamais tu veux refaire la même chose, pas besoin de grand chose. Deux vernis différents, et un dotting tool (ou pince à cheveux/cure dents…) Rien de plus, rien de moins (je ne compte pas la base et le top coat là). Copie de IMG_6060 Copie de IMG_6071

Pour commencer, j’ai appliqué ma base (Kiko), et ensuite deux couches de Pier 17, sur l’ensemble de mes ongles. Ce vernis est parfait, niveau application, rapidité de séchage, et opacité. J’aurais pu n’en mettre qu’une seule couche en fait. Mais pour avoir un résultat uniforme sur tous les ongles, j’ai préféré en mettre deux.

Ensuite, à l’aide de mon dotting, j’ai réalisé des petites traces de pattes de chat (ou de ce que tu veux qui y ressemble) oranges. Sur les annulaires, j’ai décidé d’en faire 3, et pour ne pas les laisser toutes seules ces petites pattounettes, j’en ai réalisé quelques unes sur certains ongles, par ci par là. Copie de IMG_6062 Copie de IMG_6065

Un petit coup de top coat (Sally Hansen) et le tour est joué. Une manucure rapide et simple, qu’on peut réalisé avec toutes les autres coloris. 🙂 Cet article était un peu rapide j’en suis consciente, mais avec mon ordi qui plante tous les quarts d’heure, je n’ai envie que la sauvegarde du brouillon rate encore une fois avant d’avoir pu terminer d’écrire ! 🙂 On se retrouve très vite, en attendant, gros bisous à toutes!

20 réflexions sur “Des petites traces de pattes s’invitent sur mes ongles.

Laisse moi un petit mot

