Une envie de soleil !

Hello les filles !

Copie de P1010759Cette manucure, je l’ai réalisé il y a quelques mois, à la sortie de l’hiver quand il faisait super beau. Si si tu te rappelles ? Un temps magnifique, avant le printemps pourri qu’on s’est pris dans la tronche! A ce moment là, il faisait soleil (bon c’est pas les 30 degrés qu’on a ce week-end à Toulouse hein, mais on pouvait laisser le gros manteau au placard), et j’avais envie de porter du jaune. Mais pas tout seul. Copie de IMG_5053J’ai donc associé ce jaune qui vient de chez Kiko à mon mint d’amour tout droit venu de chez Kiko également.Copie de IMG_5072Oui, mon cher petit jaune a subi un léger choc, cet idiot est tombé de son étagère et s’est légèrement fissuré. Ce qui explique le petit pansement ^^ Depuis il se porte très bien!

Pour réaliser cette manucure donc, j’ai utilisé :

  • Canary Yellow, qui est le n°355
  • Mint Milk, le n°389
  • French White For Tips, le n°203.

Ils proviennent tous de chez Kiko.Copie de IMG_5054 Copie de IMG_5067Pour la réalisation, il n’y a rien de plus simple en fait. Puisque si les triangles réalisés ne sont pas nets, ce n’est pas grave, car on trace le contour par la suite avec le liner blanc!Copie de IMG_5052 Copie de IMG_5051 Copie de IMG_5050

Après avoir posé ma base (oh tiens, Kiko aussi), j’ai appliqué 2 couches de jaunes sur l’ensemble des ongles, sauf pour les annulaires où j’ai procédé à l’inverse. Une fois sec, on réalise des triangles, à l’aide de scotch, avec la couleur mint. Ces vernis sont quasi opaque en une seule couche. On essaie de retirer délicatement les bouts de scotch pour ne pas en mettre partout. Avant le top coat, on s’arme de notre liner blanc et on trace les contour des triangles (2 passages, puisqu’il n’est pas opaque en une couche lui). Copie de IMG_5047 Copie de IMG_5048

Rapide et simple tu ne trouves pas ? C’est que j’ai adoré faire cette manucure, je l’ai d’ailleurs refaite à de nombreuses occasions, avec des couleurs différentes. Une après-midi de libre, je me suis même amusée à réaliser un tuto vidéo (avec des teintes bleues cette fois) 🙂 Je l’ai tellement aimé que (tu as du le remarquer hein quand même) j’en ai fais ma bannière du blog !

C’est un article très rapide aujourd’hui, mais il fait soleil, l’appel de la piscine est très fort, et c’est aussi la fête de mon quartier ce soir. Non pas que j’ai envie d’y aller, puisque j’habite dans un quartier qui pue (et craint beaucoup), mais ils sont en train de tester la sono… J’habite juste sur la place où la fête a lieu… Hu hu, HELP! 😉 Non du coup je te laisse et je te fais de gros bisous, on se retrouve très bientôt.

Copie de P1010764 Copie de P1010763

PS : J’ai quelques bug avec Youtube, est-ce que pour toi la vidéo marche ? Chez moi oui, mais on ne sait jamais…

Bisouuuuuuus !

420815_521357201235453_1303951035_n

15 réflexions sur “Une envie de soleil !

  1. Trop chouette ! J’adore tes manucures triangles 🙂
    Ta vidéo fonctionne chez moi, elle est très bien faite, mais je crois que je n’aurai jamais la patience pour faire ça sur les 10 doigts mdr ^^
    Bon week-end ! Bisous !

Laisse moi un petit mot

