Océan, Sea-Reines et Coquillages #Nailstorming

Hello les filles !!!

Noooon je ne suis pas morte, je suis toujours là, pour un petit article assez rapide, mais un article quand même. Et d’ailleurs, aujourd’hui, on est dimanche, le dimanche c’est Nailstorming pour pas mal d’entre vous, et je dois dire que c’est la toute première fois que je le fais – bouuuuuuuuh -.Copie de IMG_7065

Et là, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu envie de le faire. Ce matin, je ne savais pas quoi faire de mes vernis, et j’ai vu apparaître dans mon fil d’actus HC les premiers articles du Nailstorming. Le thème de celui-ci ? Océan, Sea-Reines et Coquillages. Je suis une amoureuse de l’eau, de la mer, du monde marin, alors je me suis lancée 🙂Copie de IMG_7066 Copie de IMG_7067 Copie de IMG_7062

Mais j’ai voulu rajouter le petit détail d’un dessin animé. Bon, il n’est pas top, mais il est reconnaissable quand même mon Bob L’Eponge non ? J’espère ^^Copie de IMG_7063

Pour réaliser ce défi, j’ai utilisé… tout ça :

Copie de IMG_7059

  • Canary Yellow, de Kiko, le n°355.
  • Martha Red, de Kiko, le n°238.
  • Black, de Kiko, le n°275.
  • French White For Tips, de Kiko, le n°203.
  • Light Blue, de Kiko, le n°340.
  • Pearly Green Malachite, de Kiko, le n°300.
  • Vernis Blanc, de Modelite.
  • Vernis Noir Nail Art, de Wynie.
  • Le n°434, de Leticia Well.

J’ai donc réalisé mon petit Bob sur l’annulaire. Sur l’index, le majeur et l’auriculaire, j’ai tenté pour la seconde fois de faire un dégradé à l’éponge! Et ma foi, j’aime ! J’ai d’abord posé une couche de blanc, avant de faire mon dégradé grâce au Light Blue et au Pearly Green Malachite 🙂Copie de IMG_7061

Et en guest, notre cher Patrick ! Bon, un peu râté lui aussi… J’aurais pas du le faire sur mon gros pouce en fait! Mais au final, pour mon premier Nailstorming, je suis plutôt super contente 🙂Copie de IMG_7069 Copie de IMG_7060 Copie de IMG_7068

Article rapide hein, je te l’avais dis, mais j’ai pas mal d’idées de nouveaux articles pour très bientôt, dont un swap fait avec Blondissime 😉 qui devrait arriver demain (croise les doigts pour moi très fort) ! Je te fais des gros bisous, et à bientôt!Copie de IMG_7070

6 réflexions sur “Océan, Sea-Reines et Coquillages #Nailstorming

Laisse moi un petit mot

