Mes bonnes résolutions de la rentrée #Défi du lundi

IMG_7418Prenez-vous des bonnes résolutions à la rentrée?

En général, non. Tout simplement car je sais que je ne m’y tiens pas. Et oui, même les résolutions du nouvel an j’ai arrêté d’en prendre… Huhu… Même si depuis quelques semaines j’ai plusieurs objectifs, que je dois atteindre. On peut donc les considérer comme des résolutions si on veut.

Lesquelles? Allez-vous reprendre le sport, manger plus équilibré, être plus assidue sur vos soins?

La première, c’est de m’entraîner comme une acharné pour repasser le concours de pompier pro (je ne l’ai dit que sur Instagram, mais je l’ai raté, mon genou a déconné…). Donc je reprends l’entraînement, cette fois-ci avec mon homme (qui passe lui aussi un concours) dès que ce pu**** de genou est réparé.

En attendant, je passe un entretien demain pour un boulot qui nous permettrait peut-être (mon chéri et moi) d’être beaucoup moins éloigné. Alors je croise les doigts.

Niveau soin, je me suis déjà « améliorée » on va dire ^^. Je peux mieux faire encore, être plus assidue, mais ça va venir, je commence à trouver une routine qui me convient, c’est le principal 🙂IMG_7420

Allez-vous mieux gérer vos dépenses cosmétiques ?

Depuis que je me suis lancé dans le projet 10 PAN il y a quelques mois (faire une sélection de 10 produits à finir avant d’en racheter d’autres), j’ai un peu continuer à faire ce principe. Donc j’espère continuer dans cette voie-là, même si je fais encore quelques écarts… Je suis plus dans une période vêtements-accessoires que cosmétiques pour l’instant en plus…

Allez-vous privilégier votre sommeil en vous mettant au lit plus tôt?

Je suis une nana du matin, je n’aime pas faire la grasse matinée (sauf quand c’est nécessaire on va dire). Du coup, j’essaye de ne pas me coucher trop tard, en général je vais au lit vers 23h et le temps de bouquiner, jouer à Candy Crush… il est souvent minuit. Mais je sais que j’ai besoin de 8h de sommeil pour avoir la pêche, alors je règle mon réveil en fonction quand je peux.

Autre chose, je sais bien que je dors beaucoup mieux grâce au sport, alors dès que je pourrais reprendre, je pense que mon rythme dodo sera plus efficace.IMG_7419

Ce ne sont pas de grosses révolutions tu as vu. Mais quelques petits changements en ce mois de septembre qui changent (non sérieux ?) ma petite vie 🙂

2 réflexions sur “Mes bonnes résolutions de la rentrée #Défi du lundi

  1. Ah merde pour ton concours 😦 … J’espère que la prochaine tentative sera la bonne, et que ton genou ira vite mieux !
    Aaah pareil, je joue bcp à Candy Crush les soirs, ce jeu me rend dingue et me fait bien râler mais j’adore y jouer mdr ^^

    Bisous !

    • L’année prochaine sera la bonne.. J’espère oui! Puis là j’ai été super déçu des autres candidats, qui ne voulaient faire ce métier que pour faire du sport, j’espère qu’ils vont se faire allumer à l’oral ! ^^

Laisse moi un petit mot

