Haul de la rentrée (mode, cosmétiques)

La semaine dernière, j’ai eu envie de nouveauté. J’ai passé presque un an sans m’acheter de vêtements (bon aller, peut-être 2 trucs dans l’année quoi), l’envie n’était pas là, mon dressing me plaisait. J’ai plus craqué sur les cosmétiques en général (maquillage, vernis, soins…)

L’été est en train de partir petit à petit, le soir il fait froid, le soleil se couche plus tôt, j’avais envie d’un gros pull ou encore d’un beau gilet pour me tenir chaud le soir. Et petit à petit, m’acheter des vêtements est redevenu un plaisir. Oui, la semaine dernière, j’ai fais un peu de shopping, et je peux te dire que je suis fan de mes nouveaux habits. Je te montre ? (Bon j’ai aussi craqué sur des cosmétiques, je ne suis encore pas passée de l’autre côté).

Côté vêtements :

Premier craquage à New Yorker. Le fameux gilet. Et à motifs aztèques please ! THE gilet que j’ai mis du temps avant d’acheter (et oui, mon homme n’est pas vraiment fan), mais maintenant que je l’ai, je ne le quitte plus (façon de parler hein, je le lave quand même) ! Il a la forme que j’aime, c’est-à-dire pas de réelle forme en fait. ^^ Il m’a coûté 24€ et quelques centimes. Je me suis pris ensuite 2 t-shirts tout simple, à 2€ chacun.Copie de IMG_7410 Copie de IMG_7409

On passe ensuite chez Zara, avec ce t-shirt I ♡ LA, qui était à 3€ donc bon je n’ai pas vraiment réfléchi ^^. Je l’ai pris, et j’aime beaucoup la forme de ce t-shirt. Il sera niquel pour les futurs beaux jours (oui même s’il fait très froid le matin dans le sud, les après-midi restent assez chaudes) !Copie de IMG_7401

Chez Bershka, je me suis trouvé 3 t-shirt à dos nageurs, ma forme de t-shirt préférée (même si j’ai les épaules carrées ce n’est pas grave ^^). Un gris tout simple, un noir et blanc aux motifs très jolis, et le dernier avec des pois.Copie de IMG_7396

Petit détour par Pull&Bear, pour ce legging que je dis d’hiver, puisqu’il est assez épais. J’aime beaucoup les fermetures dorées en bas de chaque jambe ainsi que sur la « fausse poche » sur le côté. Et non, je n’ai quand même pas changé d’avis, je ne porterai pas ce legging « seul », mais avec un t-shirt un peu long, ou une tunique. Un legging n’est pas un pantalon (mais ça ce n’est que mon avis hein, à chacun le sien ^^).Copie de IMG_7400

Petite surprise chez Jennyfer, puisque j’y ai trouvé ce pull, dont je suis folle. J’ai craqué dessus quand je l’ai vu (et chez Jennyfer ça ne m’était pas arrivé depuis très longtemps) et il m’a porté un peu bonheur hier puisque la DRH que j’ai rencontré pour un boulot l’a beaucoup aimé ! Bon, je t’avoue, je l’adore et en même temps non. La dentelle au niveau des épaules, quand y’a du vent, c’est juste horrible, l’air passe par là et tu te gèles, j’vais pas le dire autrement.Copie de IMG_7398 Copie de IMG_7399

Côté beauté :

Copie de IMG_7403

Chez Kiko, j’ai craqué sur deux produits, le premier est une ombre à paupières bleue claires avec pleins de paillettes. C’est simple, à chaque fois que je me rends chez Kiko, j’en prends une (à 1€90, pourquoi s’en priver ?) Le deuxième produit est un top coat pour mascara. Ça m’a plutôt intrigué quand j’ai vu ça, il y a plusieurs types de top coat (le waterproof, l’allongeant…), il y avait même la base pour mascara. Au hasard, j’ai pris le vert, le top coat Lengthening, qui promet un allongement des cils de plus de 75%. Mon mascara actuel me faisant déjà des cils de folie, j’ai quand même pu constater qu’il les allongeait encore un peu plus. Tip top quoi !Copie de IMG_7406

J’ai aussi pu acquérir CE vernis. Atlantis de China Glaze. THE vernis que je voulais depuis… le mois de mai à peu près ? Introuvable sur internet (sauf sur un site américain à 2$ mais en rajoutant 17$ de fdp ce n’est pas le top) et encore moins en boutique, je suis tombée par hasard sur le vide vernithèque d’une blogueuse qui le vendait. Hop là, j’ai été la première à laisser un commentaire pour l’avoir, et truc encore mieux, elle était de la région Toulousaine donc samedi, en nous rendant sur Blagnac avec mon homme, j’ai enfin pu récupérer mon précieux ! L’image parle d’elle-même hein, il est magnifique !Copie de IMG_7407

Je voulais un nouveau bronzer, car le mien commence à se creuser et à ce moment là, je me dis toujours que je dois trouver un produit de rechange pour ne pas me retrouver comme une quiche sans bronzer… (Oui j’ai des réflexions bizarres des fois). J’ai donc acheté le Natural Bronzer de Rimmel, en teinte 22 Sun Bronze.Copie de IMG_7404 Copie de IMG_7405

Bon, j’ai aussi racheté ma très chère Eau Précieuse, que j’avais trahie pour une eau florale…

On revient chez Kiko, les prix des vernis en ce moment m’ont fait prendre plusieurs bases/top coat histoire d’en avoir de rabe. J’ai donc pris le Gel Look, le Strong Nail et l’Ultra Long. J’ai aussi pris un vernis de la nouvelle collection, le 435.Copie de IMG_7412

J’ai aussi acheté une lime en verre, histoire de voir si mes ongles arrêtent de se dédoubler en passant au verre plutôt que la lime en carton classique.

Du démaquillant (mon démaquillant chouchou) qui ne pique pas les yeux. Depuis que j’ai découvert qu’Inell était une marque qui ne m’agressait pas les yeux, je lui suis fidèle 🙂Copie de IMG_7411

Bon, je vais m’arrêter ici, j’ai encore acheté quelques bricoles (genre des pinceaux, une paire de basket, une tonne de livres…) mais mon article commence déjà à être sacrément long, donc je m’arrête ! ^^

On se retrouve bientôt pour un nouvel article, des bisous à toi !

8 réflexions sur “Haul de la rentrée (mode, cosmétiques)

    • Oui, puis bonne surprise, ils sont super bien coupés (chose rare pour les tshirt de ce genre souvent) ^^

      Ah merci, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça ^^

  1. haaa l’eau précieuse, j’en avais tout le temps dans ma salle de bains, après moi c’est fille ainée qui l’a utilisée pendant des années, puis mon ado mais elle a eu moins de chance et a pas mal d’acné malgré tout
    inell c’est intermarché non ?

Laisse moi un petit mot

