Atlantis, de China Glaze

Copie de IMG_7474Aujourd’hui je viens te présenter un vernis. Mais pas n’importe lequel non. Un vernis absolument magnifique. Un vernis que je voulais depuis plusieurs mois. Un vernis introuvable par chez moi, et même sur internet. Si, je l’ai trouvé sur un site américain, et à un prix imbattable, 2$, mais (oui y’a un mais, sinon je l’aurais eu depuis longtemps) les frais de port rebutent. Au minimum 16$ pour UN vernis. Laisse tomber ^^.

Copie de IMG_7513 Copie de IMG_7509 Copie de IMG_7506

Du coup, j’ai attendu, je suis quand même allée voir dans une parapharmacie de Toulouse (qui vend des China Glaze) et il n’y était pas. Jusqu’au moment où… où je suis tombée sur un vide vernithèque. Celui de Stéphanie, et là, en première vente, je vois quoi ? Atlantis ! J’ai du le fixer pendant 10 minutes avant de me certifier à moi-même qu’il s’agissait bien du vernis que je voulais tant. Hop, message envoyé, et quelques semaines plus tard, LE VOILA !

Copie de IMG_7501 Copie de IMG_7486 Copie de IMG_7475

(Oui parce qu’en plus, Stéphanie était aussi de la région toulousaine, tip top quoi !)

Alors Atlantis, j’en suis fan. Mais vraiment fan. J’adore les paillettes en général, en manucure totale, pas forcément juste en accent nail. J’aime ne pas être discrète des ongles, et pour le coup, avec Atlantis, je ne le suis pas du tout.

Copie de IMG_7480 Copie de IMG_7489 Copie de IMG_7494

J’ai l’impression d’avoir un océan scintillant au bout des doigts. Pour la pose, bon, j’ai du mettre 3 couches pour qu’il soit opaque (et encore, selon la luminosité, on voit légèrement le bord libre de l’ongle). Une 4ème aurait été encore mieux, mais bon, 4 couches quoi, une éternité pour pouvoir admirer mes ongles ^^

Copie de IMG_7483 Copie de IMG_7495 Waaaah nan mais t’as vu comment ils ont poussé mes ongles ? (Oui c’est tellement rare que ça me choque presque xD)

Copie de IMG_7496

C’est un vernis pailleté donc, à base verte/turquoise pas du tout opaque, parsemé de paillettes argentées et turquoises. Une beauté dans son flacon, et aussi une fois posé. J’ai donc posé 3 couches sur ma base Peel Off d’Essence (première fois que je la teste), et j’ai fini en appliquant le top coat Gel Look de Kiko. 

Je n’ai rien de plus à ajouter, le vernis parle de lui-même, il est pas trop canon ?

6 réflexions sur “Atlantis, de China Glaze

Laisse moi un petit mot

