Les 4 éléments #Nailstorming

Hello les filles !

Copie de IMG_7539

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau Nailstorming! Le 2ème que je fais, et je dois dire que je suis contente de l’avoir réalisé dans la semaine, car aujourd’hui, cela aurait été impossible. Je suis encore trop HS pour écrire un long texte, alors me vernir les ongles, pfiiiiiou non ^^. Surtout que j’ai encore mon nail art bonbons sur les ongles, et pas envie de le retirer 😉

Copie de IMG_7521 Copie de IMG_7523 Copie de IMG_7527

Donc voilà, un article très rapide pour ce dimanche, où le thème était « Les 4 éléments« . Bon. J’ai eu du mal à trouver ce que je voulais faire. Représenter un seul éléments ? Ou les 4 ? Oui mais, sur le 5ème ongle, je fais quoi ?

Copie de IMG_7526

Alors j’ai décidé de réaliser les 4.

Le feu sur l’index.

Copie de IMG_7532

La terre sur le majeur. (Oui ceci est une branche –‘)

Copie de IMG_7533

L’eau sur l’annulaire.

Copie de IMG_7534

L’air sur l’auriculaire.

Copie de IMG_7535

Et un petit symbole représentant les 4 éléments sur le pouce.

Copie de IMG_7536Copie de IMG_7530

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui 😉 Des bisous, et bon dimanche à toi!

8 réflexions sur “Les 4 éléments #Nailstorming

Laisse moi un petit mot

