Petit bazar des nail arts oubliés

Hello les filles !

Comment ça va aujourd’hui ? Hier soir, en triant mes photos sur mon téléphone, je me suis aperçue que pas mal de nail art, manucures, tests de vernis, étaient tombés dans l’oubli. Certains étaient trop moches pour seulement les prendre en photo, donc tu ne les verras même pas. Par contre, je tenais à en publier certains, que j’ai aimé, un peu, voir beaucoup, mais dont je n’ai pas fait d’articles, par flemme, par manque de temps, par je ne sais quoi d’autre.

Alors pour certains, tu as pu les voir sur Facebook, ou même sur mon compte Instagram, mais jamais ici. Alors maintenant, c’est fait 🙂 Enjoy !

Copie de 944512_556876007683572_1519107280_n

Pour commencer, une manucure « kiwi/brésil », enfin du moins c’est ce que m’ont dit mes collègues de la pizzeria au mois de juillet. Malheureusement, pour le coup, je l’avais fait en speed dans l’après-midi entre mes 2 services, et ça n’a pas raté, mes ongles étaient bousillés en fin de soirée, après toutes les livraisons… Hyper facile à faire, j’ai d’abord posé 2 couches de vert « lime cocktail » de Sephora il me semble. Ensuite, j’ai tracé un triangle jaune (vernis Sephora aussi) à main levée. Et avec 2 vernis liner (un noir et un blanc), j’ai continué mes petits kiwis. Pour finir, une couche de vernis à paillettes dorées.

Copie de 480483_564189213618918_404998283_n

Un autre test, les chevrons. Pas du tout aimé en fait, que sur l’autre main, j’ai fait beaucoup plus simple, et surtout rapide.

Copie de 998427_561444557226717_1734899847_n

Celui là, je l’ai beaucoup aimé. Je crois que je l’ai gardé jusqu’à ce qu’il s’écaille, c’est pour dire! Un vernis rouge (Olé Caliente d’Essie), un vernis blanc (un Modelite), et un dotting tool, et le tour est joué. Toujours rapide et facile (oui ça a été ma devise cet été en fait), je sens que je referais quelque chose du même genre dans peu de temps. 🙂
Copie de IMG_6021

J’ai ressorti mes plaques de stamping, pour faire un truc moche xD. Oui le truc dans le triangle là, c’est du stamping. Mais un motif qui, au final, ne m’a pas emballé plus que ça. Donc manucure restée au placard, pourtant j’avais préparé le tuto et tout, mais non. ^^

Copie de IMG_6165

Alors pour celui-ci, j’ai voulu refaire un nail art aztèque. Bleu cette fois. Mais à part le pouce, j’ai eu du mal. Puis comme pour la plupart de ceux que je te montre, je l’ai porté, je n’ai pas pris de photo, il s’est abîmé, je l’ai retiré. Et voilà, on passe à autre chose 😉

Copie de IMG_6288

Quoi de mieux en été avec le soleil qui chauffe qu’un vernis fluo ? Et assorti à mon maillot de bain en plus. Oui bonjour aujourd’hui je travaille à la DDE (bonhomme en orage sur le bord des routes qui font des travaux tu sais ?)

Copie de IMG_6353

Je me suis tenté au dégradé de paillettes, sur une base noire Kiko, avec Glorious Aquarius d’Essence, un de mes vernis pailleté préféré.

Copie de IMG_6370

Le damier jaune et orange. Comme tu le vois, j’ai pris cette photo dans ma voiture, et c’est sûrement la seule que j’ai prise.

Copie de IMG_6393

J’ai Pshiiité, j’avoue. Je suis tombée amoureuse de ce nail art quand Camille l’a montré sur son blog, j’ai voulu essayé, et j’adore toujours autant! Assez facile à faire (mais long, j’avoue), j’ai du le garder 5 ou 6 jours.

Copie de IMG_6439

Ouais… J’ai acheté 2 Sugar Mat de Kiko. Et tu sais quoi ? J’aime pas. Je voulais en faire un article, j’ai la dose de photo qu’il faut, puis le temps est passé, et j’ai fais autre chose comme article. Il est donc passé à la trappe. Mais la texture des Sugar Mat, non, j’aime pas, vraiment pas. J’ai donc tenté de mettre du top coat dessus, et là franchement, j’adore! Ouais, c’est la texture de base que je n’aime pas. Et je te laisse imaginer avec des collants cet hiver, bonjour les déchirures xD!

Copie de IMG_6996

Photo prise en direct live des vestiaires de ma salle de sport, parce que j’adore leur sol! Débile je sais, mais j’adore, il est trop beau. Et sur mes ongles, il y a quoi ? Sur l’annulaire, un vernis argenté métallique Color Riche de l’Oréal, recouvert par un vernis pailleté (va savoir lequel, je crois que c’est un vernis qui vient de chez Mim). Sur les autres, Grape Juice de Models Own, tu sais, celui qui sent le raisin ? Il est vraiment magnifique, et j’avoue que l’odeur est bien présente, j’adore !

Copie de IMG_7042

Deuxième tentative de ma vie du dégradé, qui se voit beaucoup mieux que le précédent puisque les couleurs sont différentes (la fois dernière, j’avais mis du mint et du bleu il me semble). Donc voici un dégradé bleu/lilac (tous 2 de Kiko je crois), recouvert de paillettes bleues et argent (vernis Anafeli, trouvé dans la petite boutique toulousaine). Et pour finir, j’ai matifié le tout avec le top coat mat de chez Bourjois. 

Copie de IMG_7326

Un nail art que j’adore! Mais je n’ai tout simplement pas fait d’article car j’ai réalisé le même il y a quelques temps, en version mint. Pourtant j’ai fais les photos et tout, mais bon, si c’est pour me répéter, pas la peine hein ! Donc nail art inspiration Mondrian, tout en bleu. Avec des paillettes, du holo, du glossy. Franchement, j’en suis fan 🙂

Copie de IMG_7357

Alors celui là, c’était pour un tuto vidéo, qui est ici d’ailleurs. Un truc tout simple à faire, mais réalisé avec ma base blanche Modelite toute pâteuse, qui est en fin de vie. Il faut vraiment que je me rachète un blanc. Et vite.

Copie de IMG_7545

Mon nail art « Candy Crush » selon mon chéri, que j’ai fais pour l’anniversaire de son meilleur ami samedi soir. Franchement… Je kiffe. Sérieux. J’ai mis 3 plombes pour le faire (oui parce que pour une fois, j’avais fais les 2 mains, et c’est du boulot, crois moi), mais je l’ai retiré dimanche soir et je n’ai pas pris de photo pour en faire un article car, de près, c’était pas très net par endroit. Et faire des photos si ce n’est pas net, j’aime pas trop ça. J’essaye au maximum de m’appliquer pour faire des photos, alors quand ça rate, tant pis. Mais j’en referais un très vite, car j’adore!

Copie de IMG_574444

Un nail art simple et rapide, comme je fais très souvent. Pour la petite histoire, c’est cette réalisation qui m’a redonné la motivation des vernis à un moment où je n’avais plus envie (avant le début de l’été il me semble). Fait avec un vernis bleu Bourjois, des paillettes de Rimmel, et un trait de liner noir qui vient d’une petite boutique toulousaine.

 

C’est tout pour les nail art oubliés, il y en avait pas mal quand même non ? Hi hi ^^ Je te laisse, gros bisous, on se retrouve très bientôt.

(Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j’ai enfin changé le design de mon blog, nouveau thème, et nouvelle bannière 🙂 Je te le dis de suite, c’est la seule photo que tu pourras voir de moi, la seule moitié ^^ ! J’espère que ça te plais ? )

Publicités

11 réflexions sur “Petit bazar des nail arts oubliés

  1. Mon dieu mais tu as tellement d’inspiration! Mon préféré est celui qui est en vidéos avec les pois, je trouve ça trop mignon pour le printemps 🙂
    Bisous.

  2. Waouh, ça m’en a mis plein la vue tous ces beaux nail-arts !!! Mention spéciale pour le « Candy Crush », ton chéri n’a pas tort, ça y fait pensé lol
    Des bisous ma belle !

    PS : géniale ta nouvelle bannière ! 😉

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s