♥ Wishlist de l’automne ♥

wishlistHello 🙂 Cela faisait un petit moment que je n’avais pas créé une wishlist. Mais l’été est bel et bien parti dans le sud ouest de la France ! L’automne arrive, le soleil se couche de plus en plus tôt, et l’envie de nouvelles choses arrive à grands pas ! De plus, je suis en train de déménager pour retourner chez ma maman (en attendant de repasser le concours de pompiers, j’ai trouvé un boulot vers chez elle, donc économie ^^) ! Du coup, j’ai fait du tri, j’ai du donner la moitié de mon armoire à Emmaüs (des trucs qui traînaient là depuis le collège).

J’ai aussi réaménagé ma chambre chez ma mère pour me la « réapproprier », car depuis trois ans, beaucoup de choses avaient changé là-dedans. Du coup voilà, il était grand temps pour moi de composer une nouvelle wishlist !

On commence avec la partie tout et n’importe quoi : 

Wishlist vrac1. Des bougies. Pas forcément des Yankee Candle, ou Diptyque, puisque j’ai trouvé dans un magasin de déstockage, des bougies dans des petites jarres. Bon, les parfums sont certes classiques, mais en matière de bougie, j’aime la simplicité, une odeur de vanille et je suis contente! 😀 Du coup je pense faire le plein de bougies avant de quitter mon appartement.

2. Des coques pour iPhone. Alors bon je t’avoue, ces deux là, je les ai déjà commandé. Début septembre, mais le délai de livraison est suuuuper long, au maximum elles devraient arriver la semaine prochaine (je croise les doigts là). Elles proviennent du site Miniinthebox. La première avec un motif de panda, parce que tu le sais, les pandas et moi, nous ne faisons qu’un! Hihi! Pour la seconde, je voulais une coque à motifs aztèque. Et quand je suis tombée sur celle là, j’ai craqué, pour les motifs qui sont dans les tons bleus déjà, mais surtout pour le signe ainsi que le Hakuna Matata (en tant que fan du Roi Lion, j’ai pas pu résisté) ! Puis à 2€ la coque, frais de port gratuits, ce serait bête de s’en priver non ?

3. Des plantes. Par pure envie de décoration. Je n’aime pas vraiment les fleurs, mais les plantes vertes, oui. Bon, si tu me suis sur IG (si jamais c’est m_arrows), tu as pu voir que je suis capable de faire mourir un cactus… Alors on verra si j’arrive à garder mes plantes un minimum de temps…

4. Des chaussons. Ceux ci viennent de chez New Look (tu vas voir que je suis une fan de New Look en ce moment). J’ai du jeter mes anciens chaussons parce qu’ils étaient crado mais un truc de fou, et pour traîner chez soi, je trouve qu’il n’y a rien de plus confortable que des chaussons dans ce genre!

5. Une guitare. J’ai toujours voulu apprendre à jouer d’un instrument de musique. Du coup, j’ai déjà eu un piano (enfin un clavier, pas un big piano qui coûte un bras, voir deux), mais j’ai laissé tomber. Le truc qui ne me tentais pas, et ne me tente toujours pas, c’est le solfège. Mais ma mère m’a trouvé des « cours » avec un ami d’enfance à elle, qui joue à merveille de la guitare, sans jamais avoir appris quoi que ce soit. Il a appris à l’oreille, et a accepté de me donner des cours à mon neveu et moi même. C’est pas trop chouette ça ? Bon, je sais quand même que si je n’y arrive pas, je prendrais des vrais cours de guitare avec un vrai prof, mais j’ai envie de tenter ça avant !

6. Un collier « chaîne » couleur or. J’en cherche un comme ça depuis quelques temps, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas, soit l’or est rainuré, soit il y a un petit bibelot qui pend et que je n’aime pas. Mais celui-ci, qui vient de chez New Look, est exactement ce que je cherchais 🙂 J’ai aussi envie de bagues, et ce lot me plaît beaucoup !

7. Des vêtements. Tout d’abord, une petite robe noire classique (New Look encore il me semble). J’en possède déjà une, mais qui a des strass dorés tout autour du décolleté, et là j’en voudrai une toute simple, toute noire 🙂 La seconde robe ainsi que le pull proviennent du site Lulus, j’adore vraiment tout ce qu’ils proposent! Mais là, j’ai craqué pour cette robe, qui est Sold Out pour l’instant (à voir, je la prendrai sûrement quand elle sera à nouveau en stock). Et bien sûr, ce pull que je trouve trop chou, avec les noeuds !

8. Un nouveau pyjama. Celui ci est de H&M. Il se compose d’un legging noir avec des noeuds rose pâle, et un pull dans le même rose. Je le trouve trop joli, et il promet de tenir chaud pour les nuits fraîches qui arrivent bien trop vite à mon goût !

9. Ces chaussures ! Encore une fois, je t’avoue, je les ai acheté en fait. Mais je les voulais depuis un petit moment alors que te les montre quand même ! ^^ Elles viennent de chez New Look et en fait, je les voulais car ma soeur les a acheté il n’y a pas très longtemps, et bien évidement, j’ai craqué dessus ! En plus, chose rare chez New Look, elles n’ont pas de plateau sur l’avant! J’en suis vraiment fan, et je n’avais pas encore d’escarpins à bout triangulaire!

Et maintenant, on passe au côté Beauté : 

Wishlist make up1. Pink In Devotion et Rose Lingerie d’Yves Saint Laurent. Voilà les deux rouges à lèvres pour lesquels je résiste depuis plusieurs semaines. Pourquoi je résiste ? Car à chaque fois que je rends chez Sephora, ça me fait mal au coeur de claqué 30€ dans un rouge à lèvre. Tout simplement. De plus, la boutique Kiko est juste à côté dans mon centre commercial, et à chaque fois, je me console en me prenant 2 ou 3 rouges à lèvres pour le même prix, et parfois moins. Je suis comme ça, mais là, je les veux vraiment. Je pense que je ne vais plus résister très longtemps, surtout pour le second, Rose Lingerie, que j’aime déjà d’amour ! 😀

2. Orgasm et Albatros de Nars. Exactement pareil que pour les ràl YSL… Un jour je craquerai sûrement. Pour l’instant, je les regarde avec envie !

3. Night Breed, de Nars. Un vernis noir parsemé de paillettes, tout ce que j’aime en ce moment.

4. Ces vernis Picture Polish : Tiffany, Frosting, Hope, Lagoon et Ocean. A chaque fois que je suis sur le point de craqué, il y en a toujours un en rupture de stock. Du coup, ma CB reste tranquille. Mais je suis sûre que le jour où je serais prête à craquer, et qu’ils sont tous en stock, ma CB va pleurer… Hihi!

5. Flip Flop Fantasy, de China Glaze. Il a vraiment la couleur que j’aime porter. Qui donne du peps, du genre pas discret quoi en fait. Tout ce que j’aime en matière de vernis à ongles ! 😀

6. Un vernis liner noir. Pas forcément celui là, mais le mien est en fin de vie, et commence légèrement à devenir pâteux. Je l’avais acheté dans une boutique sur Toulouse en centre ville, si j’ai l’occasion d’y retourner je m’en rachèterai un. Et pourquoi pas d’autres couleurs ? Faudra que je vois ce qu’il y a 🙂

7. Space Odyssey, de Nars. Un autre vernis que je trouve magnifique. Couleur argentée, mais il a quelque chose en plus qui fait que je le veux! xD

8. Natural Bronzer, de Rimmel London. Mon bronzer actuel va très vite devenir trop foncé pour ma peau, vu que mon « petit bronzage » commence à se faire la malle, du coup, je pense me tourner vers celui ci !

9. Toujours chez Rimmel, le ScandalEyes me fait de l’oeil! Avec les promo Leclerc qu’il y a actuellement, et je sais que Rimmel vaut le coup dans ces moments là, je vais très bientôt aller me l’acheter.

10. Et pour finir avec une marque que j’adore, puisque j’ai pu tester grâce à Félicia la palette Storm, des palettes Sleek. Deux me donnent envie. Lagoon (celle du dessus), et Bad Girl (juste en dessous). Les fards Sleek ont une tenue incroyable.

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui avec ma nouvelle wishlist. Je sais que je ne m’achèterai pas tout, mais, comme on dit, c’est beau de rêver, non ? Passe une bonne fin de week-end, et on se retrouve très bientôt j’espère ! Des bisous !

8 réflexions sur “♥ Wishlist de l’automne ♥

  1. Tiens tiens , tu veux des palettes Sleek …

    Faut que tu craques pour les ràl YSL , ils sont top .
    Puis ta sélection de fringues est vraiment chouette !

    Bisous bisous ma belle ❤

    • Ah ah pour Sleek oui la plupart me font de l’oeil! J’pense que j’vais craquer pour un ràl YSL, quand je sais pas, mais je sais que ça va arriver ! xD
      Des bisous à toi aussi !

  2. Salut ma jolie !
    Quand j’ai vu tes coques, je me suis dit « Ouah, il est cool ce panda ». Après, j’ai lu son prix. Et là je me suis dit « Ouah, il me faut ce panda ». Et grâce à toi, j’ai découvert un nouveau site vraiment sympa, pas cher et avec la livraison gratuite. Mais du coup je me pose la question de la qualité, de la livraison, du sérieux, et tout et tout … Est ce que tu as reçu tes coques ? Comment sont elles, ça c’est passé comment ?

    Merci d’avance, bisous ♥

    • Coucou 🙂
      Ben écoute, je ne les ai toujours pas reçues. Enfin, vu que je les ai fait livrer chez ma mère je n’en sais rien, je pourrais t’en dire plus mardi ou mercredi. Je n’ai jamais commandé sur Miniinthebox, mais plusieurs fois sur Lightinthebox (qui marche ensemble je crois), et les délais sont assez aléatoires. Le maximum ils disent 20 jours ouvrés, donc ça fait un moment tu vois, la c’est la première fois que ça mets aussi longtemps (bon après je fais livrer dans un bled perdu en plein campagne ^^), les autres fois j’ai toujours reçu en une semaine environ!
      Après tu payes les produits pas chers, des fois ça vaut rien (exemple de 2 pinceaux nazes) mais des fois c’est génial (trépied pour iPhone à 4€ qui déboite tout!)
      Je t’en dirai plus au niveau des coques dès que je les ai reçues si tu veux 🙂

Laisse moi un petit mot

