Des ongles tout en simplicité !

Hello les filles !

IMG_8130

Ceci ne va pas être un article très long, puisque de toute façon il n’y a pas grand chose à dire. Hier soir, j’ai soudain eu envie de me vernir les ongles à nouveau. Même si j’avais tenté un nail art un peu bizarre ce week-end (à base de bleu et de paillettes… ^^), j’avais envie cette fois de quelque chose de simple.IMG_8125

En regardant ma vernithèque, j’ai choisi 2 couleurs. Du blanc (le 203 de Kiko, qui est un vernis pour french) ainsi que Did you ear about Van Gogh? de OPI, un vernis nude parfait pour moi.IMG_8118 IMG_8120

Au départ j’ai eu l’idée de réaliser une french classique, avec le bord libre de l’ongle en blanc. Mais n’étant pas réellement fan des french manucures « classiques », j’ai opté pour une french « décalée ». Et ma foi, j’aime beaucoup. J’ai redécouvert cet OPI par hasard, vu que mes vernis sont à nouveau sur ma vernithèque, mais ne sont absolument pas rangés, ce qui me permet d’être attiré par des couleurs que je n’aurais peut-être pas vues avant mon déménagement.IMG_8122

Pour l’application, rien de bien compliqué, aucun outil n’est nécessaire. Après avoir appliqué ma base (le fortifiant Sally Hansen), j’ai posé deux fines couches de Did you ear about Van Gogh?

Une fois la seconde couche sèche, grâce au pinceau très fin du Kiko, j’ai appliqué le blanc. En deux couches ici aussi, car il n’est pas très opaque en une seule. Pour finir, une couche du top coat Gel Look de Kiko (qui donne vraiment un effet gel, je l’adore).IMG_8123 IMG_8124 IMG_8128

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui 😉 On se retrouve sans doute très bientôt !

13 réflexions sur “Des ongles tout en simplicité !

Laisse moi un petit mot

