Cher Père Noël…

Alors que tous les enfants ont déjà écrit leur lettre au Père Noël, je ne l’écris que maintenant… Comme d’habitude, quand je dis que je reviens en force sur le blog, je ne le fais pas. Alors bon, va falloir que je me taise un peu, au moins je ne te promettrais pas de revenir et de ne plus écrire pendant des lustres.

Mais j’ai une mini excuse pour ma longue absence, si si! J’ai trouvé un boulot, qui me prends quand même pas mal de temps, et pourtant j’ai aussi pas mal de temps libre… Mais c’est un job où j’ai perdu tous mes ongles… Oui, ils se sont tous cassés un par un. Je crois bien qu’être vendeuse (en magasin de sport surtout où l’on reçoit de la marchandise touuuuuuus les jours) et avoir des ongles longs n’est pas compatible… Alors je me suis dis qu’au lieu de faire un article nail art, je pouvais très bien te montrer ma liste au Père Noël, chose que je fais chaque année depuis très longtemps ! 😉 C’est parti ?article_deco-noel

Bon, je te préviens, il y a certaines choses que j’ai déjà eu, comme la guitare et les chaussons (ma maman me les a offert en avance premièrement car un ami lui a vendu sa guitare et deuxièmement car j’avais froid aux pieds xD) ! C’est vraiment la liste du tout et n’importe quoi, c’est Noël, j’ai le droit de me faire une wishlist de rêve, non mais oh! ^^wishlist de Noël

1. Ce pull hiboux troooooop chou! Je suis tombée par hasard dessus hier soir, et franchement, il est trop adorable ! Et étant une fan de sweat, j’adore ! (NewLook).

2. Rouge à lèvres Yves Saint Laurent, Rouge Volupté, en teinte Pêche Passion. Bien que Rose Lingerie m’attire beaucoup aussi… Les Rouge Volupté d’YSL me tentent depuis très longtemps, j’étais bien obligé d’en mettre un sur ma liste ! 😉

3. Des jeans ! En ce moment j’ai très envie de 2 couleurs bien précises. En premier, un jean plutôt clair, couleur beige ou écrue ! Et en second, un jean bordeaux, ça fait longtemps que j’aimerais en avoir un, alors je mets sur la liste aussi ! 😀 (slim écru : H&M / bordeaux : blog google).

4. Ces 2 palettes… Que j’ai commandées il y a 4 jours… Moui, je sais… Mais j’ai craqué, sur le site de Light in the box, et franchement, même si j’ai payé le tout une vingtaine d’euros, je sais que la qualité est là, donc autant en profiter, pour avoir tout plein de couleurs ! 😉 Si tout se passe bien elles devraient arriver d’ici une semaine !

5. La fameuse guitare ! Je l’ai (pas celle ci hein, mais c’est la même en fait) et elle est trop belle! Maintenant, reste plus qu’à m’y mettre hein! Elle attend sagement à côté de ma télé que je l’utilise 🙂

6. Des boots qui ont cette allure là. Je suis la plupart du temps en basket (en même temps vendeuse sportive en talons ça le fait pas trop), et quand je change, c’est pour des bottes. Je n’ai pas d’entre deux on va dire et je suis tellement difficile niveau « boots » que c’est l’enfer pour en trouver une paire qui me plaise! Celle ci oui en l’occurrence, à voir si portées je les aimes aussi ! (Moi, compliquée ? Juste un peu)(Boots de chez Bata)

7. Ce joli bonnet, avec un grooooos pompon! Je l’adore, je le trouve super joli (et pas discret, mais en matière de bonnet, pas de problème) ! Il provient du site Romwe.

8. La palette Naked Basics, d’Urban Decay, car son petit format remplacerait bien ma palette Estée Lauder qui commence sérieusement à vieillir et les fards se creuser de plus en plus !

9. Des chaussons… Qui tiennent chauds! Pour le coup, je suis en train d’écrire cet article en les ayant aux pieds, et franchement, c’est mon petit bonheur du soir. En rentrant du boulot, la première chose que je fais, c’est retirer mes basket pour me jeter dans mes chaussons. Ils sont vraiment tout doux, ils tiennent très chaud aux pieds, ils sont montants donc je ne les perds pas en cours de route xD! Bref, de nouveaux chaussons adoptés! Je les ai pris à la Halle aux Chaussures (pour une quinzaine d’euros il me semble).

10. Le rêve le rêve le rêve (après un voyage en Australie hein!), un appareil photo reflex… J’en aurais un un jour, j’en aurais un.

11. Une palette Naked d’Urban Decay. Pourquoi j’ai mis les 2 ? Car je suis incapable de choisir laquelle je préfère. Autant la 3 ne me tente absolument pas de ce que j’en ai vu, autant les deux autres me font craquer. Vraiment. Autant l’une que l’autre, donc bon… ^^ !

12. Des bougies. Comme d’habitude tu vas te dire! Et comme d’habitude, pas forcément des Yankee Candle, même si je m’en suis acheter 2 dernièrement (et j’avoue qu’elles sentent trop bons), j’adore toutes les bougies, même les plus simples!

13. Manteau kaki, avec une capuche en fausse fourrure. Il vient de chez New Look, il est tout simple, tout ce que j’aime ! 😉

 

Voilà pour ma petite longue liste de Noël (on a le droit de rêver hein!), on se retrouve très bientôt j’espère pour un nouvel article (mais vu que Noël arrive, au boulot, on est débordé justement, donc le soir, pour moi c’est dodo hihi) ! Des bisous !

8 réflexions sur “Cher Père Noël…

  1. Oh, je suis contente de découvrir ta liste ! Elle est vraiment superbe. Tu veux toujours la Naked et tu as bien raison! J’ai failli commander la première vu que j’ai l’autre mais j’ai découvert une palette MAC et une Bobbi Brown juste sublime donc j’hésite encore! Et j’attends avec impatience de recevoir … mon reflex!
    Bisous ma douce! Tes articles me manquent.

  2. Tu vas pas coûter cher à Noël toi hein! Je testerais bien les bougies Yankee Candles et je n’ai toujours pas la palette Naked moi non plus, vraiment désoeuvrée, délaissée et mal aimée cette Lola ahahah!

    Bisettes

    • Lol non mais pour certains trucs je me suis fait plaisir et je sais que je ne les aurais pas ^^ Franchement teste les les bougies YC, j’en ai fait brûler qu’une et c’est top (après je prends que les petites, ça me fait mal au cul de mettre 20€ dans une bougie quoi xD)!
      Ah merci de compatir avec moi pour la Naked, je me sens moins seule ! xD

      Des bisous ma belle !

Laisse moi un petit mot

