Le seul moment de l’année où je porte du vert # It’s Christmas Time

Copie de IMG_8442

Hello les filles ! 

Et oui, nous ne sommes qu’à 2 petits jours de Noël (on peut presque dire 1 vu que cette journée est bientôt terminée ^^). Je dis 2 car je sais que pour beaucoup de personnes, Noël se fête demain soir. Mais pas chez moi. La tradition a toujours été de le fêter le 25 au matin, avec en suivant un bon repas avec la famille 🙂 Du coup, J-2.

Copie de IMG_8437

Je n’avais pas encore réalisé de nail art festif, pour la simple et bonne raison que j’ai du me mettre du vernis 2 fois ce mois-ci, et mes 2 pauvres manucures sont restées sur mes ongles au moins une semaine entière.

(Ah, et au passage, si tu n’as pas vu ma jolie vidéo sur Instagram, sache aussi que je me suis joliment taillé la main au travail il y a environ 2 semaines, avec une grooooooosse agrafe (si si tu sais les énormes, qui servent à fermer les cartons où il y a des vélos dedans), du coup, gros pansement pendant plusieurs jours et forcément, c’était la main gauche, sinon c’est pas drôle !)

Copie de IMG_8447 Copie de IMG_8448

Alors ce matin, en me réveillant grâce à ce joli soleil que nous avons dans le Sud (sérieux, c’est pas un temps à fêter Noël ça!), je me suis dis que j’allais faire quelque chose pour Noël!

Ni une ni deux, j’ai de suite pensé aux bonbons, sauf que le faire en rouge c’est vu et revu, je l’avais déjà fait l’année dernière… Bref, pas envie de rouge. J’ai donc décidé de le faire en vert, même si je n’innove absolument pas hein, ça change un peu !

Copie de IMG_8450 Copie de IMG_8452

(Je voulais quelque chose de rapide aussi, qui n’a pas besoin de 36000 couches différentes, des pinceaux, etc.) J’ai donc posé 2 couches de blanc (un blanc sans intérêt qui vient de chez Babou ^^), et j’ai commencé à découper touuuuuuuus les petits bouts de scotch (j’utilise du sparadrap moi). Une fois posés sur chaque ongle, j’ai appliqué une bonne couche de ce joli vert ultra pailleté (d’ailleurs en réalité il est vraiment plus vert que ça, je n’ai pas réussi à capter la vraie couleur de ce vernis) qui est le Pearly Peacock de Kiko, de la collection Celebration. Pour finir, une couche de top coat (Gel Look de Kiko) et c’est fini.

Copie de IMG_8444 Copie de IMG_8449

Le plus long, c’est de découper/poser les bouts de scotch, après, c’est ultra facile ! Tu me pardonneras mes cuticules qui sont dans un état pire qu’épouvantable … Je suis en train d’essayer de rattraper 1 mois de cintrage/pliage/réglages de ski qui ont complètement bousillé mes ongles. 😦

Copie de IMG_8445 Copie de IMG_8436

Demain, je te montre un maquillage que je porterais sûrement le jour de Noël, ou le jour de l’an, je ne sais pas encore. Mais je te montrerais ça demain 😀 Des bisous !

Publicités

8 réflexions sur “Le seul moment de l’année où je porte du vert # It’s Christmas Time

  1. C’est très mignon mais ça à l’air quand même assez long cette histoire de scotchs! En tout cas le résultat vaut le coup (mais tu les mesurais pour qu’ils soient à la même taille tes scotchs??)!
    Bisettes,
    Lola

  2. Très joli ! C’est dans l’ambiance 😉
    Je m’occupe de ma manucure pour Noël ce soir. Si j’ai des photos pas trop pourries, y’aura un article demain (ce sera rouge et doré pour moi. J’ai pas de vert dans ma petite vernithèque lol) ^^
    Bisous

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s