Make Up de Noël #It’s Christmas Time

Copie de IMG_8469

Hello les filles!

ça y est, on y est ! Noël est là ! Même si comme je te l’ai dit hier, je ne le fêterais que demain en famille, ce soir, on se fait quand même un joli petit repas! Mais les cadeaux, c’est demain ! (D’ailleurs au moment où tu liras cet article, je serais sûrement en train d’acheter les derniers cadeaux qu’il manque ^^) !

Copie de IMG_8478

Alors je te retrouve aujourd’hui pour te montrer un make up qui sera sûrement celui que je porterais demain 🙂 Chaque année, pour Noël ou même pour le Nouvel An, j’ai l’habitude de porter des couleurs dorées sur mes yeux. Envie de changement cette année, comme mes ongles verts d’hier!

J’ai alors sorti ma jolie palette Sleek. Il s’agit de la Storm Palette, et c’est ma jolie belge qui me l’a offerte pour mon dernier anniversaire 🙂 Je ne t’ai pas fait de tuto pour ce maquillage, premièrement car je n’aurais pas eu le temps d’en faire le montage en photo (vu que je voulais publier cet article avant ce soir), deuxièmement car c’est ultra simple à faire.

Copie de IMG_8472 Copie de IMG_8473 Copie de IMG_8474

Pour ce maquillage, j’ai eu besoin :

Copie de IMG_8494 Storm palette SLEEK Copie de IMG_8496

  • De ma base à paupières Essence.
  • De mon crayon khôl noir Wynie.
  • De la Storm Palette de Sleek, et plus précisément de ces trois fards là !

Copie de IMG_8493

  • De mon mascara Glamour Doll de Catrice.
  • D’un pinceau plat, d’un estompeur, d’un pinceau boule.

Pour commencer, comme tu t’en doute, j’ai appliqué ma base à paupières sur l’ensemble de la dite paupière ! (Logique hein ?) Pour donner plus d’intensité au fard, j’ai appliqué mon crayon khôl sur la totalité de la paupière mobile (sauf en coin interne en fait), et j’ai ensuite légèrement estompé les bords.

Copie de Copie de IMG_8472

A l’aide d’un pinceau plat, j’ai appliqué le fard n°2, qui est un joli prune/bordeaux irisé, je ne sais pas vraiment comment définir cette couleur. J’ai ensuite appliqué son copain le n°1, qui est un rose très lumineux et irisé, en coin interne de l’oeil. Je n’ai pas eu besoin d’estomper puisque ces deux couleurs se sont fondues ensemble directement. Pour intensifier encore plus le regard j’ai ensuite appliqué le fard noir (mat) en coin externe, puis j’ai estompé.

Tu vois, je n’ai pas utilisé d’eye liner! Je fais des progrès hein ? ^^ J’ai mis du crayon noir dans la muqueuse inférieure, mais aussi supérieure. Un coup de mascara (2 couches histoire d’avoir de jolis cils), et le tour est joué!

Copie de IMG_8465

Ce qui est bien avec cette palette, c’est que les fards ne font pas de chutes, ou alors très peu, et ça : J’adore ! Je te souhaite de passer un très joyeux Noël, avec tes proches, et je te dis à très bientôt 😀

Publicités

6 réflexions sur “Make Up de Noël #It’s Christmas Time

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s