Black & White

Copie de IMG_8620

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit nail art, qui n’a rien de bien compliqué. En ce moment, sur mes ongles, j’aime beaucoup porter des couleurs simples, neutres on va dire. Du noir, du blanc, du taupe, du gris, rien de bien joyeux joyeux quoi ! Je sais très bien que ça ne va pas durer longtemps, et s’il le faut, à la fin de la semaine, j’aurais déjà ressorti mes vernis fluo du placard !

Copie de DSC01370 Copie de DSC01363

Hier soir, j’ai donc attrapé deux vernis tous simples, un noir (le 275 de Kiko), et un blanc (celui de chez Babou, Modelite), mais je ne savais absolument pas quoi faire d’autre. Alors j’ai attrapé 2 autres vernis, mêmes couleurs, mais ceux de chez Wynie (trouvés dans une boutique sur Toulouse), qui sont des vernis Nail Art, avec un long pinceau très fin.

Copie de IMG_8623

Premièrement, j’ai posé ma base fortifiante Sally Hansen (de temps en temps je fais des cures avec, mais elle me sert aussi de base). Puis j’ai posé deux couches de blanc sur l’ensemble de mes ongles, sauf les annulaires, où j’y ai posé une couche de noir (ce vernis est parfait en une seule couche, un régal !)

Copie de DSC01374 Copie de DSC01387

Armée de mes vernis Nail Art, j’ai tracé un trait noir sur les ongles blancs, et un trait blanc sur les ongles noirs. Puis une deuxième trait. Et là, je m’étais dis que je pouvais faire des petits noeuds à l’intersection des traits. Mais non, j’ai laissé tomber puisque j’aurais bien galéré à les faire sur ma main gauche, et franchement, j’avais surtout la flemme!

Du coup, un deuxième petit trait vertical est venu accompagné le premier ! J’ai terminé par une couche du top coat Gel Look de Kiko (qui sèche relativement vite, et fait un effet gel que j’adore)!

Article rapide aujourd’hui, mais je ne vois pas quoi dire de plus sur ce nail art, simplissime ! 🙂 Du coup on se retrouve très bientôt pour un nouvel article 🙂 Des bisous !

Copie de IMG_8613

12 réflexions sur “Black & White

Laisse moi un petit mot

