Captures d’un instant # Instagram 4

Hello les filles !

Presque un an depuis mon dernier article Captures d’un instant… Me suis relâchée cette année on dirait! Alors je te montre avec plaisir ces petits moments 🙂

| Compte Instagram |

instagram

On commence vraiment pas joyeusement avec la triste nouvelle… Comme je l’ai dis, même si je n’aimais pas Fast And Furious pour lui, il formait une équipe avec Vin Diesel, et ça va faire bizarre… / Pour le défi d’Odile, mon petit bonheur du jour était ma soupe chinoise / Mes nouveaux chaussons eus juste avant Noël (seul inconvénient, ils tiennent vraiment trop chaud) / Lecture du soir, toujours pour le défi d’Odile / Deux palettes commandées début décembre, qui sont arrivées début janvier chez moi. / Une manucure toute en paillettes, en accord avec le temps super ensoleillé qu’on a pu avoir.

instagram 1

Mon nouveau copain, le manuel pour le recensement… ça va me permettre de rencontrer tous les gens de ma commune / Une robe essayée au hasard chez H&M, juste pour essayer quelque chose, le temps qu’une copine essaye elle aussi quelque chose. Et franchement, j’adore ! / Gros stress chez le coiffeur, comme à chaque fois… / Et voilà le résultat. Sur le coup, très beau. Le lendemain, larmes. Oui, les boucles m’ont empêchées de voir qu’ils étaient super mal coupés (un autre coiffeur m’a prise en charge en sortant du boulot pour arranger ça). Les coiffeuSES c’est fini ! / Encore pour le défi d’Odile et des 24 photos avant Noël, ma tenue du jour était appropriée à l’approche de Noël 🙂 / Petits achats de moi à moi.

instagram 2

Y’a pas à dire, les couchers du soleil, ils sont sacrément beaux si je compare à ceux que je voyais de mon balcon à Toulouse / Mon premier rouge à lèvres YSL, en teinte Pêche Passion. Il est trop beau, il sent trop bon ! / Jour de Noël, Mimi a profité du repas comme nous, et se met à l’aise. / Le cadeau de mon chéri, les 2 palettes Naked ! J’hallucine encore, je suis trop contente ! / Draaaaaaame sur mon bureau ! Non c’est juste un accessoire d’un kit de farces et attrapes que j’ai offert à mon neveu 😉 / Ma nouvelle salle de sport, carrément canon, si on compare avec l’ancienne sur Toulouse qui ressemblait à un hangar orange !

Et voilà, c’est tout pour cet épisode de Captures d’un instant ! Je vais essayer de ne pas mettre un an avant d’en republier un autre, promis 🙂 De gros bisous, on se retrouve très vite pour un nouvel article !

4 réflexions sur “Captures d’un instant # Instagram 4

    • Alors les palettes elles viennent du site Lightinthebox (pour celle avec les 120 fards, je l’ai reçu avec 3 fards cassés, mais bon, sur 120 on va dire que tant pis ^^)
      Mais c’était avec plaisir de faire ton défi 🙂 je regrette juste de pas y avoir + participé !

Laisse moi un petit mot

