Beyond Cosy se met aux rayures

Copie de IMG_8828

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle manucure. J’ai enfin ranger ma vernithèque et du coup j’ai pu redécouvrir certains vernis. Oui parce que depuis le mois de novembre, j’avais remis tous mes vernis sur l’étagère, mais pas vraiment super bien rangés. Par marque ça ok, mais niveau couleur, c’était un beau mélange!

Copie de IMG_8827

Du coup, en rangeant tout ça, j’ai pu tomber sur un vernis, ou plutôt une couleur, que je voulais absolument porter. Pourtant ça ne fait pas longtemps que je l’ai, à peine deux semaines, mais j’ai eu une grosse envie de poser du mint. Ma couleur chouchoute depuis quelques mois, je ne m’en lasse pas.

Le soucis avec la plupart des vernis mint, c’est qu’ils ne sont pas opaques. Mais vraiment pas du tout, genre en 3 couches tu peux toujours voir le bord libre de ton ongle, et j’en ai 2 ou 3 comme ça! Ce précieux là, il s’agit de Minted, de Revlon. Je n’avais jamais testé les vernis de cette marque là, mais j’ai réussi à en trouver à Stokomani pour 1€95 pièce, alors je me suis dis pourquoi pas.

Copie de IMG_8832Copie de IMG_8830

A la première couche : doute. Ouais, il commençait comme tous ses copains, presque translucide sur les ongles. J’étais dégoûtée d’avance. J’ai quand même tenté la seconde couche, et là : bingo! Une opacité presque parfaite, un joli mint, et surtout : une rapidité de séchage non négligeable. Le seul bémol que je peux lui trouver, c’est qu’il est trop liquide. Mais bon, on fait avec.

Sur ce joli mint, j’ai voulu y rajouter des traits verticaux. J’ai pour cela pris un autre vernis, le fameux Beyond Cosy d’Essie. Oui je sais je suis à la ramasse, c’était la collection de Noël dernier, mais je l’aime toujours autant !

Copie de IMG_8834Copie de IMG_8831

Faire des traits, ok. Mais avec la taille du pinceau du vernis Essie, pas moyen de faire directement avec… J’ai donc utilisé plusieurs pinceaux très fins (un plus épais que l’autre pour les bandes un peu plus larges) pour les réaliser.

Copie de IMG_8836

Un coup de top coat (toujours le Gel Look, de Kiko), et le tour est joué ! C’est pas parce que les fêtes de fin d’années sont passées qu’on ne doit plus faire péter les paillettes 🙂 J’aime beaucoup le résultat. C’est rapide à faire, j’ai un peu plus galéré pour faire la main gauche mais dans l’ensemble je suis satisfaite 🙂

Cette manucure t’a plu ? Je te dis à très bientôt pour un nouvel article 🙂 Des bisous !

12 réflexions sur “Beyond Cosy se met aux rayures

  1. Trop jolie cette manucure ! 🙂
    C’est une bonne trouvaille ce vernis Revlon chez Stokomani ! (Faudrait que j’aille y faire un p’tit tour d’ailleurs chez Stoko’, ça fait longtemps lol) ^^
    Bisous

Laisse moi un petit mot

