Le SWAP de toutes les couleurs

Copie de IMG_8866

Hello les filles !

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial, puisqu’il s’agit d’un SWAP que j’ai encore fait avec Félicia, du blog Blondissime. Oui, toutes les deux je pense qu’on s’est bien trouvé vu la tonne de points communs qu’on peut avoir ! Cet été, nous en avions déjà fait un, et directement après, on s’était dit qu’on devait en refaire un! Noël, un peu après, mois de janvier, soldes, c’est parti!

Si tu ne sais pas, un swap, pour résumé, est un échange de colis entre 2 personnes, sur un thème défini, et avec un budget défini, histoire de ne pas avoir 2 colis complètement inégaux!

Pour celui ci, on s’est dit qu’on allait faire en quelque sorte un swap arc en ciel. C’est à dire que chaque couleur devait être présente dans le colis. Soit de par le produit lui-même, soit juste l’emballage! Comme d’habitude, j’ai pris énormément de plaisir à faire ce swap! Félicia est une nana que j’adore, qui est aussi peste que moi, et voilà quoi 😉 On avait décidé de se faire l’ouverture des colis via Skype, et bon, on y a juste passé 3 heures 😉

Je te montre ce qu’elle m’a envoyé ?

Orange – Corail : 

Pure Shine Colour Lip Balm de Catrice : il a une couleur magnifique, très discrète. Et le truc super pratique, pas besoin de taille crayon, suffit de tourner le bout comme les bâtons de colle 🙂

Gel douche au pamplemousse Yves Rocher : J’avais déjà terminé ce produit à la fin de l’été, et de toute façon l’odeur de pamplemousse, j’en suis folle! Il me tarde de l’ouvrir 🙂

Copie de IMG_8868

Mauve : 

Baume à lèvres Laino au cassis : Non mais c’est quoi cette odeur ??? J’ai du le sentir pendant 10 minutes le temps que Félicia ouvre ses paquets tellement il sent bon! On a trop envie d’en manger, l’odeur de cassis est vraiment super réaliste!

Copie de IMG_8869

Vert – Mint : 

Vernis Bourjois, Amande Défilé : Celui là ça faisait un moment que je l’avais dans ma wishlist (depuis qu’il est sorti en fait), je l’ai posé le lendemain, et franchement, je le trouve juste magnifique! Je ne suis pas fan du vert en général, mais là pour le coup je change complètement d’avis !

Kit Caudalie : sa marque de soin préférée, qu’il me tarde de tester! A part les gels douche que je pique à ma mère, je n’ai jamais essayé! Les odeurs sont juste à tomber, et j’en entend que du bien, alors que demander de plus ?

Écharpe tube : Alors Félicia, je te le confirme, à la lumière du jour, elle n’est pas du tout grise! 🙂 J’adore cette forme en tube, c’est juste super pratique, moi qui est toujours un bout d’écharpe qui s’échappe ^^

Copie de IMG_8870 Copie de IMG_8871Copie de IMG_8861

Rouge : 

Kit à la fraise The Body Shop : un de mes fruits préféré, donc forcément, une de mes odeurs préférée! Dans ce petit kit on peut retrouver un gel douche ainsi qu’une gelée corporelle à la fraise bien sûr, ainsi qu’une petite fleur de douche (format vachement mieux je trouve, et tu vois que je parle super bien le français aussi ^^)! J’ai terminé l’autre gel douche qu’elle m’avait envoyé cet été, du coup voilà son remplaçant 🙂

Rouge à lèvres Catrice, It’s a matt world : Elle m’a fait découvrir les rouges à lèvres Catrice lors de notre dernier swap, et j’avais plus qu’adoré! Elle a remis ça avec ce sublime rouge intense, et mat en plus donc Bingo Félicia! 🙂

Copie de IMG_8872 Copie de IMG_8873

Doré – Argenté : 

Fard Liquid Metal, We are the Champagnes, Catrice : Non mais tu as vu la gueule de ce fard ? Rien qu’au visuel il est magnifique, tout en relief ! Après c’est un doré, valeur sûre que j’adore! A chaque occasion le doré est mon allier, il va sûrement être parfait !

Studs argentés : ça faisait super longtemps que je voulais tester de me faire un nail art avec ça, mais je n’ai pas encore essayé! Grâce à toi, je vais enfin pouvoir ! 🙂 Et puis ils sont tous simples, tout discrets, tout ce que j’aime (j’entend par là que ce ne sont pas des studs trop bling bling, tu vois le genre)

Copie de IMG_8874 Copie de IMG_8875

Noir – Blanc : 

Palette Sleek, Bag Girl : Non mais waoooooooouh! Je l’avais sur ma wishlist, et franchement, les couleurs sont superbes! Il me tarde vraiment de faire un make up avec ! (c’est pas comme si ces dernières semaines j’avais accumulé plusieurs palettes ^^)

Trousse Yves Saint Laurent blanche : On a eu la même idée pour la couleur blanche, et vu que j’ai hésité à me garder la trousse que je lui avais prise, ça tombe super bien ^^ Et puis le gros plus de cette trousse, c’est qu’elle était remplie d’échantillons. Tout pour partir en week-end, c’est parfait !

Copie de IMG_8876 Copie de IMG_8878

Jaune – Beige : 

Mini limes à ongles Essence : Super pratique ce format là pour les glisser dans le sac à main, moi qui me trimbale encore avec ma lime de taille normale on va dire ! ^^ Et puis les motifs sont trop mignons !

Base à paupières Essence : Bon, si tu me suis, tu t’imagines très bien comment j’étais contente en ouvrant ce paquet ! J’ai enfin pu jeter à la poubelle mon ancien tube que je raclais depuis des semaines! Cette base à paupières est ma préférée, donc bon, comme l’a dit Félicia, ça se passe de commentaires.

Copie de IMG_8879

Rose : 

Color Edition 24h, Bourjois : Même si je ne suis pas une grande fan du rose, je trouve cette couleur absolument magnifique ! En plus j’avais bien envie de tester ces nouveaux fards Bourjois, alors c’est parfait !

Essence, Stay Matt Lip Cream : Apparemment, ces jolis gloss mat vont disparaître. C’est bien dommage, car j’ai pu le tester rapidement, et j’adore le rendu! La couleur est très discrète, je vais pouvoir le mettre pour tous les jours 🙂

Copie de IMG_8882

Bleu : 

Petit pied : J’adore la forme de cette brosse! C’est trop mignon, en même temps, c’est aussi très utile !

Copie de IMG_8883 Copie de IMG_8884

Brun :

Smiths, Grills fumé : Au moment où j’écris cet article (les photos ne sont donc pas encore prises), je suis en train de les manger. Oui Félicia, j’ai pas réussi à tenir, le paquet me faisait de l’oeil ! Ces espèces de chips, c’est juste MEGA TROP BON! Pourquoi on ne les trouve pas en France ? C’est pas juste !

Copie de IMG_8885

Et pour finir, en vrac dans le colis j’ai pu trouver tout un tas de bonbons, que j’ai bien sûr commencé à manger dès l’ouverture (désolé pour ma tête magique Félicia quand j’ai mangé la tête brûlée ^^) Comme la dernière fois, j’ai adoré faire ce swap, elle m’a trop gâtée, et on ne se refait pas, le prochain swap est déjà prévu ! ^^

Tu veux voir ce que je lui ai envoyé ? ça se passe par ici !

En attendant, je te fais de gros bisous, et je te dis à très bientôt pour un nouvel article !

11 réflexions sur “Le SWAP de toutes les couleurs

  1. Pingback: THE RAINBOW SWAP ! | ...Blondissime...

Laisse moi un petit mot

