Maëlle & le Sport | Introduction #1

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour un article complètement différent de d’habitude, puisqu’on ne va pas du tout parler beauté. Tu as du t’en douter avec mon titre super original, on va parler sport. Si tu me suis depuis un petit moment, tu connais un peu mon parcours. Pour les autres, j’ai fais mes études dans ce domaine là, et j’en suis complètement accro.

Copie de IMG_8918Copie de IMG_8924

J’ai donc eu envie de créer une nouvelle catégorie sur mon blog, car en dehors des cosmétiques, je passe énormément de temps à me bouger les miches ! 😉 Je ne vais pas te conseiller aujourd’hui comment faire pour se motiver, comment avoir un ventre plat, et tout ce que tu veux. J’écris cet article seulement pour introduire cette nouvelle catégorie, et surtout savoir si cela peut t’intéresser. Oui car (comme pour tout ce que j’écris d’ailleurs), j’ai besoin de ton avis. Si remuer son corps ne t’intéresse absolument pas, dis le moi. Dans le cas contraire, tu peux me le dire aussi !

Copie de IMG_8921 Copie de IMG_8917

Depuis le début de l’année, j’ai réussi à retrouver un rythme correct de publication d’article (je touche du bois pour que ça reste comme ça), du coup je me suis lancé un petit défi :

Au minimum toutes les deux semaines (je préfère te dire 2 plutôt que toutes les semaines et ne pas m’y tenir, je me connais), écrire un article forme qui pourra traiter de n’importe quoi en rapport avec le thème forcément. Cela peut aller de la simple motivation, aux indispensables à mettre dans son sac… J’ai envie d’aborder différents sujets, du moins ceux que je maîtrise.

Et là, j’ai besoin de toi ! J’ai plein d’idées (que je te dévoilerais au fur et à mesure de mes publications), mais j’ai aussi besoin de savoir ce que tu aimerais lire sur ce sujet là ! N’hésite pas, toute idée est bonne à prendre ! (Tu peux me laisser ton/tes avis par commentaires, mais aussi par mail, comme tu veux (mon mail se trouve dans la page Maëlle Follow Me & Contact))

Sport we heart itCrédit photo : We Heart It 

Ce sera tout pour aujourd’hui, j’ai hâte de commencer cette nouvelle catégorie 🙂 On se retrouve très bientôt, des bisous !

11 réflexions sur “Maëlle & le Sport | Introduction #1

  1. Moi je veux voir les produits dans ton sac de sport et aussi comment choisir ses shoes rn fonction de ton sport 🙂
    Voila pour mes demandes, ca fait super plaisir que tu puisses parler de ca aussi sur le blog parce que je suis sure que tu pourra même nous apprendre des choses

    Des bisous d’amour et du soleil

  2. Moi moi moi je suis intéressée 😀
    Ça fait un bon moment que j’aimerais me mettre au sport, mais euh, je sais pas quoi faire… Du coup j’attend avec impatience tes prochains articles !
    Des bisous ma belle !

  3. Moi je veux absolument TOUT savoir !
    Des conseils pour un ventre plat et des jambes fuselées . Comment continuer à manger des kinder chocolat sans le regretter ^^ …

    Bisous ❤

    • Ah ah ah rassure toi (j’ai perdu près d’une vingtaine de kilos en ne changeant absolument rien à mon alimentation ^^ c’est excessif mais j’ai fait de l’intensif aussi)!

  4. J’ai plus qu’envie d’avoir ces articles notamment sur la motivation ma jolie! J’ai des problèmes de dos qui deviennent de plus en plus important et j’aurai aimé savoir comment me motiver pour me muscler le dos et essayer d’enlever toutes ces douleurs qui m’épuisent.

    • J’avais prévu un truc sur le sujet (j’ai eu des problèmes de dos et le sport m’a été prescrit justement)! Juste une question, tes problèmes de dos sont localisés où ? Plutôt en bas, en haut, ou le dos entier ?
      Des bisous!

Laisse moi un petit mot

