Wishlist de Février/Mars

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour une petite wishlist ! La dernière date de Noël, il était temps d’en faire une nouvelle pour ce début d’année (oui, mi février c’est encore le début de l’année, c’est pas que le mois de janvier, nah!) Je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive en ce moment, mais les vernis, je n’ai pas plus d’envie que ça en ce moment. Je ne pointe pas du doigt tel ou tel vernis en criant JE LE VEUX CELUI LA comme j’ai pu le faire à de nombreuses reprises. Non, en ce moment, c’est vraiment le maquillage dans son ensemble (avec une folie pour les palettes je l’avoue). Mais surtout, j’ai repris le sport, et j’ai repris le goût du sport avec. Je m’éclate à courir à nouveau, et je me surprends à avoir des envies vestimentaires « sportives »… M’enfin bref, je te montre de quoi je rêve en ce moment ?

wishlist fevrier mars

1. Deux blushs Milani qui me font terriblement envie. J’ai envie de passer commande, mais comme pour la plupart des produits, j’attends. Je les testerais un jour, c’est sûr. Mais en attendant, je bave devant 2 teintes en particulier, le joli Red Vino (sur le dessus), et Corallina (juste en dessous).

2. L’eye liner gel de Kiko. J’essaie d’économiser mon liner en feutre (qui vient de chez Kiko aussi), car il est en fin de vie, j’habite en pleine campagne complètement perdue… Mais une virée sur Toulouse ne devrait pas tarder (pour des raisons autres que le shopping à la base ^^) alors un petit tour chez Kiko me permettra de remettre du liner ENFIN tous les jours (j’te jure, j’en peux plus, j’ai l’impression d’être un zombie les jours où je n’en met pas, j’ai pas l’habitude)

3. Les Nike Free Run 3+, en couleur MINT s’il vous plaît. ça faisait un moment que je les voulais celles-là, mais je n’y peux rien, j’ai toujours été ultra fidèle à Asics en matière de running… Au collège, Asics. Au lycée, nouvelles running, Asics. Et la dernière paire achetée en 2013 ? Asics… Mais c’est bête, étant donné que je vais en salle de sport, il faut des chaussures réservées à la salle (ouais parce que les gens, quand ils viennent de l’extérieur avec leurs pompes dégueulasses toutes trempées, merci pour les autres qui glissent sur les tapis). Du coup, il m’en faut pour pouvoir courir en extérieur (oui car je vais ENFIN reprendre le footing, et j’ai trop hâte).

4. Nikon Coolpix L820. J’ai envie d’un appareil photo « de qualité » depuis que j’ai ouvert mon blog. Depuis un an et demi, je fais avec mon iPhone, que je trouve très correct. Mais mon rêve, c’est d’avoir un reflex un jour. Mais bon, ça coûte un peu un bras ce genre d’appareil. Du coup, en attendant, en ayant vue des tests et des avis sur cet appareil, il m’a l’air plus que génial.

5. Flip Flop Fantasy, de China Glaze. Je l’avais mis dans ma dernière wishlist il me semble, alors il est de nouveau dans celle ci. Tu vois c’est le seul vernis. Tout d’abord car je n’ai plus de place dans ma vernithèque (et encore j’ai trié et jeté des vieux vernis).

6. Pull Monstres & Cie, sur le site de Romwe. C’est juste pour le délire, je le trouve trop marrant. Je n’aime pas le vert, mais bon c’est Bob quoi.

7. Slim bordeaux. Il me faut aussi un nouveau jean car j’ai craqué mon chouchou d’amour que j’avais trouvé chez New Yorker, mais j’ai aussi envie de jean de couleur, et même si la mode du bordeaux remonte à l’automne dernier, rien à faire, j’en veux un !

8. Rouge à lèvres Yves Saint Laurent, Rouge Volupté, en teinte Sensual Silk, un nude parfait. J’ai eu la chance d’avoir mon premier ràl YSL pour Noël, et c’est simple, j’en suis tombée amoureuse !

9. Sandales à talons H&M. Je suis tombée par hasard sur le site car à la base je voulais regarder les pyjamas… Ouais, j’ai légèrement dévié pour le coup. Je les trouve super sympa, reste juste à voir si elles sont confortables.

10. Pantalon molletonné, de chez H&M. Parfait pour traîner à la maison, le dimanche, histoire de ne pas rester en pyjama toute la journée.

11. Des livres. PLEINS de livres. Je ne t’en ai jamais parlé, mais je suis une fan de livres. Et depuis quelques mois, j’ai découvert la caverne d’ali baba au niveau bouquin, j’ai nommé Emmaüs. C’est simple, à chaque fois que j’y vais, je paye une dizaine d’euros pour… une dizaine de livres! Et pas que des livres vieux et nuls, non ! Il y a vraiment de tout, et pas cher (en moyenne un livre de poche est entre 30 et 50 cts, et un gros livre entre 1 et 2€).

12. Le parfum Burberry Brit, pour homme. Ma soeur me l’a fait sentir il n’y a pas très longtemps, et j’adore cette odeur.

13. Palettes Sleek. En ce moment je louche beaucoup sur la Lagoon, ainsi que la Sunset !

14. Blushes Sleek, toujours. Le premier, il s’agit de Life’s a peach, un magnifique pêche tout simplement, alors que le second se nomme Flamingo.

15. Et pour terminer, bien sûr, la très connu Lorac Pro Palette. On en parle de plus en plus sur les blogs et surtout sur Youtube, alors bien sûr que je la veux, elle est parfaite!

Voilà pour mes envies du moment, et toi tu as envie de quoi en particulier ? 

13 réflexions sur “Wishlist de Février/Mars

  1. Chouette wishlist 🙂 Tu as raison pour les blushs Milani, c’est une tuerie, j’en ai fait un article y a pas longtemps avec un concours et un blush Milani à gagner si ça te dit 🙂 Je pense me prendre le eyeliner en pot de chez Kiko également !
    Les palettes Sleek, j’en ai 3 dont la Sunset, j’ai du mal à me maquiller avec, les fards sont difficiles à travailler, du moins je ne les ai pas encore apprivoisés ^^ Les blushs par contre sont super et très pigmentés, j’ai le Flamingo. Le Flip Flop Fantasy, je l’avais acheté l’été dernier, il est canon pour la saison estivale 🙂 Et la palette Lorac Pro, après avoir bavé dessus, je l’ai enfin commandée, elle était trop dure à trouver pendant les fêtes… Sinon les Nike Free Run me font de l’oeil aussi, mais je les veux en corail 🙂 et merci pour le bon plan Emmaus, je ne savais pas que je pouvais trouver des livres là bas ^^
    Bisouuus

    • Oh j’vais aller faire un tour (qui a dit que je voulais TROP ces blushs là ? ^^)! C’est bizarre pour la palette Sleek, j’adore les utiliser, après c’est peut-être celle ci qui pose problème aussi ^^ ! Mais tu as toute ma wishlist en fait! xD La chance pour la Lorac Pro, j’ai pas encore sauté le cap de dégainer la carte bleue moi pour l’instant ^^! Et pour les runnings, figure toi que j’hésitais grave avec corail aussi, mais bon, j’suis plus amoureuse du mint !!!!

      De rien pour Emmaus, avant je m’achetais seulement quelques livres par an, maintenant j’peux m’en prendre autant que je veux, et en bon état en + (j’ai oublié de le préciser ça)!

    • Ah ah oui j’avais tiqué dessus quand tu en avais parlé 😀 Je le veux pas spécialement en rouge, mais j’trouvais qu’en photo il faisait mieux ^^ (raisonnement à la con des fois hein)

      Des bisous ma belle !

  2. J’ai le liner gel de Kiko et il est pas mal du tout , par contre il ne faut pas se louper car c’est difficile de rattraper le coup avec un coton tige . Le vernis China Glaze est subliiiime !
    Encore des palettes Sleek ?! Bon ça va j’ai compris ^^
    Moi aussi je veux la pro palette de Lorac , mais le prix….

    Bisous ❤

    • J’avais le liner de la collection orientale de je sais plus quand, mais c’est le même du coup j’le connais bien ce petit ^^
      Non mais il me fait trop envie ce vernis !
      C’est ta faute ça, c’est toi qui m’a fait découvrir la marque, j’en suis fan ! Et pour la Lorac, c’est clair qu’elle est top, et top chère aussi ^^
      Des bisous ma belle !

Laisse moi un petit mot

