Love is in the air ♥

Copie de IMG_9220

Hello les filles !

Petit article rapido aujourd’hui pour te présenter ma manucure de St Valentin. Alors oui, certaines sont anti St Valentin, bla bla bla, je comprends tout à fait. Cette année, pour une fois, je serais avec mon homme ce soir ! Alors pour moi, c’est bien la seule période où je m’autorise une ambiance romantique sur mes ongles, on va dire ça comme ça! Le rose ? Je n’aime pas. Les coeurs ? Pas plus. Le rouge par contre j’adore, alors je me suis dit que cette année, pour la St Valentin, mes ongles seraient habillés de rouge.

Copie de IMG_9216 Copie de IMG_9219

C’est tout naturellement que j’ai voulu poser ce joli rouge, qui n’a forcément aucun nom, de Maybelline. Ce vernis, ça doit bien faire 2 ans que je l’ai, et à chaque fois que je souhaite poser du rouge, je me tourne toujours vers celui ci! Il a une tenue parfaite, une brillance au top, et une application à faire baver la marque Essie (si si je te jure, ce vernis, j’aime autant le poser que Mint Candy Apple !)

Il est opaque en une seule couche, mais j’ai quand même voulu en mettre 2. Sur la photo, j’avais déjà posé mon top coat Gel Look de Kiko, et franchement, avec ou sans, niveau brillance, je n’ai vu aucune différence. C’est juste histoire de le protéger un peu plus longtemps (même si je me connais, samedi matin j’aurais déjà tout enlevé ^^).

Copie de IMG_9217 Copie de IMG_9218

J’ai donc posé mon joli rouge sur tous mes ongles, exceptés les annulaires, où j’ai bien entendu posé Beyond Cosy de Essie (tu vois, niveau application, je trouve qu’ils se valent, et ça c’est top)! J’en ai mis 2 couches, ce vernis me fascine toujours autant ! Avant d’appliquer le top coat, j’ai tenté de dessiner un coeur sur chaque annulaire grâce à un dotting tool. Ma foi, ils sont simples, mais plutôt sympas mes petits coeurs 🙂

St ValentinCopie de IMG_9224

Et toi, tu fais quelque chose pour la Saint Valentin ?

Ce sera tout pour aujourd’hui, petit article rapide je te l’accorde mais je suis très speed en ce moment (si tu ne le sais pas, je suis l’agent recenseur de ma commune pour 2014, et la clôture du recensement à lieu samedi, alors vite vite je file voir les dernières maisons). Je te souhaite bien entendu de passer une très bonne St Valentin, que tu sois en couple ou non (parce que ce n’est pas parce qu’on est toute seule qu’on n’a pas le droit de se faire plaisir aujourd’hui 🙂 )! A très bientôt pour un nouvel article !

Copie de IMG_9212

5 réflexions sur “Love is in the air ♥

  1. C’est tellement joli même si moi je ne fêterais pas la Saint-Valentin. Je profite de mon copain chaque jour alors je ne vais pas faire quelque choses spécialement aujourd’hui mais je comprends ceux qui le fêtent.
    bisous♥

    • La chance, je ne le vois pas de la semaine moi, alors on en profite chaque week-end 🙂 On va sûrement pas le fêter, peut-être faire autre chose à manger que des pâtes c’est tout xD
      Des bisous 🙂 Et merci!

  2. Superbe, j’adore l’association, et le petit cœur tout discret ! 🙂
    Je vais tenter d’en faire aussi sur mes annulaires cet aprem lol. C’est pas gagné mais bon, j’ai envie d’essayer ^^
    Bisous !

Laisse moi un petit mot

