Nails by Chéri #Nailstorming

IMG_9772

Hellooooo les filles !

Article un peu tardif ce soir, mais je me pose seulement maintenant pour pouvoir écrire cet article. Tout d’abord, j’ai quelque chose à dire, j’ai enfin trouvé un boulot qui va me permettre de revenir sur Toulouse. Entre ma démission à donner et le déménagement à commencer, je risque vraiment de ne pas être trop présente sur la blogo. Des articles seront programmés (pour une fois que j’ai prévu, j’me félicite) histoire de ne pas laisser le blog en friche. Mais je commence mon nouveau travail dans une semaine, le temps de reprendre un abonnement internet, on verra le temps que ça prendra 🙂

Mais voilà, je vais enfin quitter mon travail actuel (et retrouver des ongles normaux (oui là ce n’est vraiment plus possible)) alors rien qu’au niveau du moral, ça va vraiment faire du bien !

Revenons maintenant au sujet du jour, le Nailstorming. J’ai vraiment perdu l’habitude de le faire, par manque de temps, d’inspiration et de tout ce que tu veux. Mais en voyant le thème annoncé la semaine dernière  » Nails By Men « , je me suis dis que ça pourrait être sympa. Alors en rentrant du travail, j’ai vite demandé à mon chéri si ça le tentait. Sa réponse ?  » Nooooooooon mais ça va pas ? Tu me mets pas du vernis sur les ongles !  » Après la petite incompréhension qu’il y a eu entre nous, il a accepté de relever le défi !

IMG_9755

Ce soir, en rentrant d’un week-end à Toulouse (et de mon entretien qui a bien conclu à une embauche 😉 ), on s’y est mis! Enfin, il s’y est mis 🙂 Sa première idée ? Me faire le logo de Batman sur chaque ongle avec un pochoir. Mais comme tu le vois sur les photos, l’idée du pochoir a vite été abandonnée ! ^^

C’est parti alors pour tenter le camouflage, chose qu’il voulait que je tente depuis un petit moment. Et franchement, qu’est ce que j’ai pu rigolé – du début à la fin, vraiment – à chaque geste qu’il faisait. Quand il a commencé à appliqué le noir, franchement, j’ai eu peur – non mais du noir quoi ! –

IMG_9759 IMG_9761 IMG_9764

Niveau matériel, il a utilisé uniquement des vernis Kiko, excepté le jaune qui avait été acheté chez Gifi je pense, ou un truc du genre, qui a mis 3 plombes à sécher ! Mais attention, il s’est aussi essayé aux pinceaux nail art et dotting tool ! Et tu veux savoir ? Franchement, je suis bluffée ! IMG_9767 IMG_9768

J’ai quand même pris le temps de nettoyer un peu le contour de mes ongles, mais ils sont en si piteux état que je n’ai pas osé trop nettoyer (trop de petites peaux arrachées et qui font super mal). Bon, le Batman est peut-être un peu raté sur le majeur (faut vraiment savoir que c’est Batman), mais pour le côté camouflage, je trouve ça vraiment plutôt pas mal (surtout qu’il le précise lui même, « ce n’est pas un artiste du tout » ^^) ! Je n’ai jamais tenté d’en faire un, je ne sais pas si je ferais mieux que lui 🙂

IMG_9770 IMG_9771IMG_9769

Alors voilà pour ce Nailstorming réalisé entièrement par mon chéri 😀

8 réflexions sur “Nails by Chéri #Nailstorming

  1. Tu as de la chance d’voir un zhom pareil. Et je le trouve quand même assez doué!

    Contenzte de savoir qu’on va te revoir dans le coin prochainement (bon arrive pas tout de suite non plus, je chope toute les merdes microbiennes qui passent, e avec ta chance légendaire…)

    Des bisous virtuel a toi et a l’homme (pour pas tout refiler)

    • J’ai pas enlevé ce qu’il a fait encore, et franchement ça passe bien 🙂

      Eh eh j’arrive ce week-end, j’embauche lundi ^^ Mais ma poisse légendaire est toujours bien là tkt, guérie bien ^^

  2. Ahah , le mien n’aurait jamais accepté , ou alors il m’aurait mis du vernis jusqu’au coude xD

    Bon il s’est pas mal débrouillé , et on reconnait bien le signe de Batman 🙂

    Bisous

  3. Haha ce Nailstorming est excellent 😀
    J’avais deviné que c’était le logo de Batman avant que tu le diiiises ! Sinon franchement chapeau il s’en est pas mal sortit tout de même 🙂
    Bisouuus!

Laisse moi un petit mot

