Maquillage tout doux avec la NAKED!

Copie de IMG_9374

Hello les filles !

Et si on parlait maquillage aujourd’hui ? Vu que je n’ai pas le droit de porter de vernis au boulot, je dois attendre mes jours de repos pour pouvoir en mettre, donc ce type d’article attendra un peu (et je suis en train de récupérer mes ongles d’avant qui ont été plus que maltraités avec mon ancien boulot).

J’ai eu la Naked d’Urban Decay pour Noël, et j’apprends à l’utiliser petit à petit. Tout comme la Naked 2 d’ailleurs ! Et j’ai eu envie de changer un peu mes habitudes, et là si tu me connais en fait tu vas de suite comprendre ce que je veux dire. Au moment où la Naked 3 est sorti, tout le monde la voulait. J’ai affirmé que moi, non. Non non je ne vais pas te dire que j’ai changé d’avis, je ne la veux toujours pas. Pour la simple et bonne raison que le rose, je n’aime pas ça. Alors oui tu vas te dire que les fards sont juste avec des sous tons rosés, mais ça me suffit pour ne pas la vouloir, tout simplement.

Mais dans la Naked, il y a quelques fards avec ces fameux sous tons rosés… Et oui, j’ai quand même voulu essayer. Histoire de voir ce que ça donnait.

Je n’ai pas fait de tuto pour ce maquillage, lumière pourrie au moment où je me suis maquillée, les photos du pas à pas étaient juste horribles, alors j’ai arrêté et attendu que le soleil revienne pour faire les photos du maquillage terminé 🙂

Copie de IMG_9409

J’ai eu besoin de tout ça : 

  • Base à paupières Essence.
  • Palette Naked d’Urban Decay.
  • Crayon khôl noir, Wynie.
  • Top coat mascara, de Kiko.
  • Mascara Glamour Doll, Catrice.
  • Eye liner Kiko.

Copie de IMG_9405

Pour la palette, j’ai utilisé seulement 3 fards : Sin, Toasted et Hustle. Maquillage super simple à réaliser, on applique Toasted sur toute la paupière mobile, Sin en coin interne, et Hustle en coin externe. On estompe bien comme il faut pour qu’il n’y ait pas de démarcation de couleur.

Pour le ras de cils inférieurs, on fait de la même manière, Hustle en coin externe, Toasted au milieu, et Sin vraiment en coin interne de l’oeil.

Il y a quelques mois, j’ai acheté ce top coat mascara lors d’une promo chez Kiko. Il y en avait plusieurs de différents (la base, le top coat volume, le top coat longueur…) et si je ne me trompe pas j’ai pris celui qui est censé allonger les cils. Je vois une légère différence je t’avoue, mais le Glamour Doll me satisfaisait déjà amplement.

Copie de IMG_9386 Copie de IMG_9377 Copie de IMG_9385

J’ai ensuite appliqué du crayon noir en coin externe du ras de cils inférieurs, pour ne pas fermer l’oeil, un peu d’eye liner (un très assez fin) au ras de cils supérieurs. Et j’ai terminé par mettre mes 2 couches de mascara (le Glamour Doll puis le top coat).

Et voilà pour ce maquillage, j’espère vraiment qu’il t’a plu, dis moi ce que tu en penses 🙂 J’ai finalement bien aimé, la couleur rose n’est vraiment pas énormément présente je trouve. Mais ça ne me fera pas changer d’avis pour la Naked 3, ces 3 fards là me suffisent largement ^^

Copie de IMG_9382 Copie de IMG_9384 Copie de IMG_9376

Je tenais aussi à te dire que depuis mon dernier article en début de semaine, je commence à reprendre un rythme qui me convient pour le blog, j’ai à nouveau internet (j’ai eu ma machine à laver aussi xD, mais ça tu t’en fiche), je prends mes marques au boulot et j’ai quand même du temps pour moi 🙂 Alors me revoilà, bien comme il faut, sur la blogo 🙂 De toute façon, un article où je cause beaucoup est en préparation, avec une petite surprise pour toi dedans, alors on se retrouve très bientôt 🙂

Copie de IMG_9392

Publicités

19 réflexions sur “Maquillage tout doux avec la NAKED!

  1. Cette Naked me fait bien envie aussi , mais je ne crois pas qu’elle me serait utile vu que j’ai la 2 et 3 .

    Bah les tons rosés te vont super bien ma belle !

    Bisous ❤

  2. Ce maquillage est vraiment joli, j’aime beaucoup beaucoup. Concernant les Naked justement je n’ai que la 3. Parce que je n’arrivais pas à me décider entre la 1 et la 2, alors forcément avec du rose elle a mis fin au dilemme! Et heureusement que j’aime le rose comparé à toi du coup. Mais à force de voir des maquillages avec la Naked 1, je pense vraiment que mon cœur balance pour la première maintenant! Je le redis : très joli make up!
    Des bisous.

    • Merci beaucoup 😀
      Oui quand on aime le rose, la 3 est nickel j’imagine 🙂 J’ai + tendance à utiliser la 1 que la 2 pour l’instant moi, elles sont tops toutes les 2 quand même ^^
      Des bisous !

  3. Woua magnifique ! J’adore tellement, faut que j’arrive à le refaire avec ma palette je vais m’entrainer, c’est tès réussi bravo !

  4. Tes yeuuuuux ❤
    Ce maquillage te va super bien je trouve! J'ai la Naked 1 aussi, et elle me suffit. Le côté mat me tente, mais c'est pas suffisant pour que je rachète une autre Naked ^^ (Je sais même plus c'est laquelle qui a beaucoup de fards mat ahem.)
    Le sous-ton de rose te va bien 😀
    Des bisouuuus !

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s