We Are The Champagnes

Copie de IMG_9712

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui (quel plaisir de pouvoir à nouveau bloguer, vraiment) pour un petit maquillage!

Je ne savais pas trop quoi faire comme make up, je savais seulement que je voulais faire quelque chose qui sorte de ma routine crayon chair/liner/mascara. Celui de tous les jours quoi. Et puis en faisant les cartons pour mon déménagement, j’ai calé plusieurs produits à différents endroits. En déballant une fois revenue à Toulouse, j’ai ainsi pu redécouvrir plusieurs petites choses, que je n’avais absolument jamais essayé… (Honte à moi)

Copie de IMG_9710 Copie de IMG_9711 Copie de IMG_9713

Tu dois savoir, j’ai une boîte où se trouve les 3/4 de mes ombres à paupières mono. J’ai décidé de piocher dedans pour une fois, et c’est le joli fard Catrice que m’avais envoyé Félicia lors de notre dernier swap. Ce fard Liquid Metal, qui s’appelle We are the champagnes, est juste super canon. Bon la couleur déjà, c’est un doré. Une valeur sûre pour moi, un classique. N’empêche qu’il est vraiment joli. Et surtout, le packaging. Le fard est en relief, c’est super graphique, j’adore ! Ni une ni deux, j’ai choisi celui là 🙂

Ayant trop l’habitude d’associer les fards que je mets à du noir (et en l’occurrence, trop souvent le fard noir mat de la Naked Basics), j’ai attrapé celui ci de chez Kiko : le Brown black multicolour (n°31). Ce fard permet d’intensifier le regard, sans être trop dur comme il pourrait l’être s’il était noir.

Copie de IMG_9839

Pour ce maquillage super facile à faire, j’ai eu seulement besoin de ceci :

  • Fard We Are The Champagnes, Catrice.
  • Fard Brown Black Multicolour, n°31, Kiko.
  • Crayon 24/7 Zero, Urban Decay.
  • Mascara Volume, Chanel.

Copie de IMG_9838

Après avoir appliqué une base à paupière, j’ai seulement posé le fard doré sur toute la paupière mobile. J’ai ensuite appliqué le fard marron en coin externe, et j’ai bien estompé le tout. Pour le ras de cils inférieur, j’ai seulement appliqué le fard marron en coin externe, et le doré sur le reste du ras de cils. Un peu de crayon noir sur l’extérieur, du mascara, et le tour est joué 🙂

Copie de IMG_9715 Copie de IMG_9716 Copie de IMG_9718 Copie de IMG_9719

Super facile non ?

Petit article rapide aujourd’hui, pour un maquillage rapide aussi 🙂 On se retrouve très bientôt! Des bisous.

Copie de IMG_9720 Copie de IMG_9722

18 réflexions sur “We Are The Champagnes

    • Mercii 😀
      J’ai un nouveau pot de gelée, mais pas encore utilisé non, c’est les restes de cet hiver ^^ Sur les photos j’ai juste coupé au bon endroit (j’ai quand même de belles racines du coup maintenant ^^) ! Puis j’ai travaillé 1 mois dans une serre et mes cheveux s’éclaircissent d’eux même avec le soleil, ça y a fait peut-être un peu !
      Des bisous

  1. C’est très très très joli! C’est chouette de changer sa routine et de faire de si joli makeup ^^ (non parce que parfois quand on sort de sa zone de confort c’est le drame… je parle pour moi bien sûre ;D)

Laisse moi un petit mot

