Wishlist | Mai

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour causer wishlist ! La semaine dernière, c’était mon anniversaire, et comme chaque année, à cette période, j’ai un peu/beaucoup/très envie de m’offrir plein de petites choses! Bon, c’est toute l’année en fait. Mais avec le beau temps, ça s’accentue ! Je te montre donc tout ce qui me fait envie en ce moment 🙂

Et puis depuis quelques semaines, j’ai franchement plus trop envie de faire des photos pour le blog, car si tu me suis ailleurs qu’ici, tu as pu être au courant que pour mon anniversaire, je vais (oui parce que je le récupère seulement demain) avoir un joliiiii appareil photo tout neuf. Et du coup, prendre des photos avec mon téléphone, ça m’énerve 😉

(Bon, va falloir que j’apprenne à m’en servir du coup, mais je pense pas que ça soit compliqué, ça devrait aller !)

C’est parti pour ma wishlist du mois de mai bien entamé :

  • 1. Un trépied. Bon ben tu te doutes pourquoi, vu que j’ai parlé appareil photo juste avant. Je compte me prendre un trépied tout bête, je ne vais pas non plus avoir un reflex du tonnerre, mais pour faire de jolies photos pas floues (ma spécialité), je vais m’en prendre un 🙂
  • 2. La Chocolate Bar, de Too Faced. Je ne te la présente pas, on la voit partout. Ce n’est pas spécialement pour son odeur de chocolat que je la veux (mais c’est kiffant j’avoue), plutôt pour les teintes qu’elle propose. Tout ce que j’aime ! Je n’ai pas craqué sur la Naked 3, alors je me penche plus sur celle là 🙂
  • 3. Une autre palette, de chez Réserve Naturelle, la Dream Colors. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais je la veux ^^
  • 4. Le stylo dissolvant. Ici de chez Réserve Naturelle, il m’en faut juste un. Je suis encore au stade galère avec un coton tige pour corriger les bavures des différents nails art, du coup ça devient indispensable je pense d’investir dans ce genre d’outil !
  • 5. Celestial, de Formula X, qui fait partie de la gamme Les Celestials. Il y a deux jours, j’ai craqué pour 2 teintes au Sephora, après avoir passé 1/2 heure à ouvrir tous les testeurs ! Mon Dieu qu’ils sont trop beaux ces vernis, et vu que la vendeuse m’a dit qu’il me restait un bon de -20% sur ma carte jusqu’à fin mai, je pense sérieusement à y retourner pour me le prendre ce joli 🙂
  • 6. Viva Glam Rihanna, de MAC. Oui, je suis encore une inculte de MAC. Je n’ai absolument rien de chez eux. Pour la bonne raison que je ne suis pas attirée par cette marque. Mais en fait, ça, c’était avant. Il n’y a pas eu de déclic face à une vidéo ou un article, je ne sais absolument pas pourquoi ça a changé, mais je veux absolument ce rouge à lèvres !

wishlist mai

  • 7. BB Blush, de Réserve Naturelle, en teinte Pink Candy. Ces blushs en sticks me font vraiment envie ! Puis BB Blush, c’est tout mignon (il m’en faut peu, je sais.)
  • 8. Un donut pour les cheveux. J’en avais un, énorme. Mais je ne sais absolument pas ce que j’en ai fait. Quand j’ai déménagé chez ma mère en novembre dernier j’ai investi son grenier avec toutes mes affaires, et je pense sérieusement qu’il est quelque part là dedans. Mais je n’ai pas réussi à remettre la main dessus… J’y vais demain (pour récupérer mon appareil photoooooo) je jetterai un dernier coup d’oeil, et si je ne le trouve pas, je m’en achèterai un nouveau !
  • 9. Robe bleue sans manches, H&M. J’ai tendance à vouloir refaire ma garde robe en ce moment, et de nouvelles robes et autres sont les bienvenus 🙂
  • 10. Une dernière palette dans ma ligne de mire, la Lagoon de Sleek. J’adore la qualité des fards Sleek, et ces couleurs me plaisent vraiment. J’en ai déjà deux, et on dit pas « jamais deux sans trois » ? 😉
  • 11. Des jupes. Ces deux là viennent de New Look. Je t’ai parlé de mon envie de refaire ma garde robe, et les jupes en font bien parti ! Je m’en suis déjà achetée une il y a deux jours, et en fait j’adore ça ! Je suis plus une nana à shorts en général, alors c’est vrai que des jupes, j’en ai pas vraiment beaucoup (juste une ou deux tu vois)
  • 12. Blush Red Vino, de Milani. Ce blush était déjà dans ma wishlist précédente, mais j’ai trop envie de l’avoir ! En fait, j’ai trop envie de tester cette marque en général.
  • 13. Ces chaussures mint Pull and Bear. 3 fois que je vais dans la boutique, 3 fois que j’hésite. Je pense qu’à la 4ème fois, je vais me les prendre.
  • 14. Une des nouveautés Models Own, les vernis Hypergel. Tu en as entendu parlé sur la blogo de nombreuses fois, moi aussi 😉 Alors je ne sais pas trop quelles teintes me plaisent, mais j’ai quand même envie de tester la chose !

 

Et voilà pour ma wishlist du moment 🙂 Je n’ai pas mis trop de choses comparé à certaines fois où je me permets de carrément rêver ^^ !

Et toi, des envies en ce moment ?

 

15 réflexions sur “Wishlist | Mai

  1. La robe et la palette de sleek me font de l’oeil aussi! Moi aussi je me suis acheté une caméra pour mon anniversaire, et ça été le meilleur investissement par rapport à mon blog.

  2. Tout comme toi, j’ai rien de chez MAC, c’est un scandale! (Mais mon annif est le mois prochain héhéhéhé) et j’adore également la Chocolate Bar de Too Faced, le design est canon et elle est hyper complète!

    Bisettes,
    Lola

Laisse moi un petit mot

